Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Carte du monde des membres du forum : INSCRIVEZ-VOUS !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karolinka

karolinka


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2007

Carte du monde des membres du forum : INSCRIVEZ-VOUS !!! Empty
MessageSujet: Carte du monde des membres du forum : INSCRIVEZ-VOUS !!!   Carte du monde des membres du forum : INSCRIVEZ-VOUS !!! EmptyVen 4 Jan - 17:33

J'ai créé une carte du monde pour voir la répartition des membres du forum en Angleterre. cheers

http://www.mappemonde.net/carte/Carte-du-forum-des-Francais-en-Angleterre/europe.html

Inscrivez-vous avec le pseudo que vous avez sur le forum, ce sera plus simple pour s'y retrouver. scratch

C'est un bon moyen de découvrir si d'autres membres se trouvent près de chez vous et d'organiser des rencontres !

N'oubliez pas de mettre votre situation à jour si vous rentrez en France ou si vous changez de ville !
Revenir en haut Aller en bas
nono




Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Oxfordshire
Date d'inscription : 15/12/2007

Carte du monde des membres du forum : INSCRIVEZ-VOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde des membres du forum : INSCRIVEZ-VOUS !!!   Carte du monde des membres du forum : INSCRIVEZ-VOUS !!! EmptySam 5 Jan - 20:53

Salut Karo,

Quand je veux m'inscrire, il me dit "destination inconnue". Quelle est cette diablerie?

A+
Nono.
Revenir en haut Aller en bas
karolinka

karolinka


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2007

Carte du monde des membres du forum : INSCRIVEZ-VOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde des membres du forum : INSCRIVEZ-VOUS !!!   Carte du monde des membres du forum : INSCRIVEZ-VOUS !!! EmptySam 5 Jan - 20:57

C'est louche en effet... Shocked
Pourtant je viens d'inscrire un membre fantôme lol, et ça a marché...
Dans Carte, j'ai mis Europe,
dans Subdivision, j'ai mis Royaume Uni...

Ca marche toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
nono




Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Oxfordshire
Date d'inscription : 15/12/2007

Carte du monde des membres du forum : INSCRIVEZ-VOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde des membres du forum : INSCRIVEZ-VOUS !!!   Carte du monde des membres du forum : INSCRIVEZ-VOUS !!! EmptyDim 13 Jan - 22:06

Si ca y est, ça marche. Désolé de la réponse tardive, je ne surveillais pas le sujet.

Ne serait-ce pas plus logique que ce soit juste une carte du Royaume-Uni avec les villes dans lesquelles les membres du forum habitent? Evidemment ceux qui habitent en France n'y seront pas mais là tous les membres vont dire qu'ils habitent en UK et on sera pas bcp avancé..

A+
Nono.
Revenir en haut Aller en bas
CornishFleurbleue




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : Ponsanooth
Date d'inscription : 04/08/2009

Carte du monde des membres du forum : INSCRIVEZ-VOUS !!! Empty
MessageSujet: Difficulté pour l'inscription sur la carte   Carte du monde des membres du forum : INSCRIVEZ-VOUS !!! EmptyLun 10 Aoû - 0:08

Bonsoir Karo,
Je désire m'inscrire sur ton site avec la carte du monde mais malheureusement, je rencontre des difficultés. Lorsque que je mets mon pseudo il me dit qu'il est déjà utilisé. Or, sur ce site, il marche très bien.
Peux-tu m'aider?
merci d'avance
Cornishfleurbleue
Revenir en haut Aller en bas
Little Red Frog




Nombre de messages : 2
Localisation : Hilversum - Pays-Bas
Date d'inscription : 24/07/2010

Carte du monde des membres du forum : INSCRIVEZ-VOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde des membres du forum : INSCRIVEZ-VOUS !!!   Carte du monde des membres du forum : INSCRIVEZ-VOUS !!! EmptyJeu 29 Juil - 11:43

voilou... me suis rajoutee Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-red-frog.com
Contenu sponsorisé





Carte du monde des membres du forum : INSCRIVEZ-VOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde des membres du forum : INSCRIVEZ-VOUS !!!   Carte du monde des membres du forum : INSCRIVEZ-VOUS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du monde des membres du forum : INSCRIVEZ-VOUS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killien
» Cherche à rencontrer du monde sur Manchester!!!!
» Du monde pour bouger a Londres ?
» du monde pour bouger sur London ???
» Bonjour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: