Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 du monde pour bouger sur London ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MIKI

MIKI


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : London
Date d'inscription : 23/10/2007

du monde pour bouger sur London ??? Empty
MessageSujet: du monde pour bouger sur London ???   du monde pour bouger sur London ??? EmptyMar 23 Oct - 19:40

je suis sur londres et j'aime bien faire la fete entre amis, donc si vous etes intéressés pour sortir et faire la fete contacté moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garounnette
Admin
garounnette


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : montélimar pays du nougat
Date d'inscription : 13/06/2007

du monde pour bouger sur London ??? Empty
MessageSujet: Re: du monde pour bouger sur London ???   du monde pour bouger sur London ??? EmptyVen 4 Avr - 11:59

salut miki! j'arrive a londres dans un moi! et je suis hyper partante pour découvrir londres by night! tu est ou exactement à londres? moi upminster à l'est, dernier arret pour la ligne verte coté est.

voila tu sais tout lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrenchinengland.1fr1.net
GANCEL




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

du monde pour bouger sur London ??? Empty
MessageSujet: sortir Ashford, Londres   du monde pour bouger sur London ??? EmptyDim 20 Avr - 22:11

Bonjour, j'ai 29 ans et je travaille depuis peu à Ashford, je voudrais rencontrer des gens sympas pour sortir et m'amuser, ou découvrir la région.
J'aimerai découvrir Londres notamment, mais accompagnée, c'est plus intéressant. Je voudrai savoir quel est le moyen le plus pratique et le moins cher de rentrer en France?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du monde pour bouger sur London ??? Empty
MessageSujet: Re: du monde pour bouger sur London ???   du monde pour bouger sur London ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du monde pour bouger sur London ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du monde pour bouger a Londres ?
» london pour l'été
» Cherche à rencontrer du monde sur Manchester!!!!
» RECHERCHE MYSTERY SHOPPER IN LONDON
» Tennis coach, Certified (South London, Surrey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Entre vous :: Rencontres-
Sauter vers: