Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Killien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killien




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Exeter
Date d'inscription : 16/06/2007

Killien Empty
MessageSujet: Killien   Killien EmptySam 16 Juin - 17:23

Salut,

Moi c Kilda. Je suis en Angleterre depuis bientot trois ans. J'ai fait une annee a Plymouth ou j ai fait la formation pour devenir prof appelee PGCE. Depuis, je suis a Exeter, dans le Devon, une jolie ville bien sympa. Je suis prof de francais et espagnol.

Kilda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kbreizh.skyblog.com
karolinka

karolinka


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2007

Killien Empty
MessageSujet: Re: Killien   Killien EmptySam 16 Juin - 20:29

c'est génial ca !
et qu'est ce que tu as fait avant de venir en angleterre ? est ce qu'il fait un diplome (licence ou autre) pour pouvoir faire le PGCE ?
Revenir en haut Aller en bas
clifford




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

Killien Empty
MessageSujet: besoin d'aide   Killien EmptyLun 18 Juin - 10:16

salut,
je voulais savoir si tu avais des informations a me communiquer pour le logement, jobs et les ecoles pour apprendre l'anglais. Car vois je souhaite partir en angleterre mais je ne sais pas quelle ville choisir , je ne desire pas venir a londre car je n'aime pas du tout. As tu des contacts ou bien connais tu personnes qui comptent partir bientot ou des logements de libre pour faciliter mon arriver en angleterre? De meme as tu des infos sur des jobs que je pourrais faire? je suis ouvert a toutes propositions pour commencer a travailler car pour moi dans un premier temps le plus important c'est de maitriser la langue et apres je pourrais voir plus hauts pour les boulots qui sont de mes competences.Aurais tu des infos sur les differents examens que je peux passer pour avoir un certificat pour l'anglais? Si tu as des personnes a me conseiller je serais volontier d'accord, je te laisse mon mail au cas où: clifford15@hotmail.fr
Merci d'avance et j'atttend impatiemment de tes news
Revenir en haut Aller en bas
killien




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Exeter
Date d'inscription : 16/06/2007

Killien Empty
MessageSujet: Salut a vous   Killien EmptyJeu 21 Juin - 17:54

Pour le PGCE, il faut une licence minimum. Aupres, la formation du PGCE dure un an et il faut la faire dans une universite. Moi je l'ai fait dans le sud ouest a Plymouth car c pas loin de la Bretagne et cest facile pour moi de revenir en bretagne voir ma famille ou amis quand j ai des petites vacances.

Le PGCE est bcp plus facile que le CApes vu que c'est un diplome et non un concours.

Bref, si tu veux en parler plus, voici mon msn:

killienbreizh@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kbreizh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Killien Empty
MessageSujet: Re: Killien   Killien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: