Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Killien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killien




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Exeter
Date d'inscription : 16/06/2007

Killien Empty
MessageSujet: Killien   Killien EmptySam 16 Juin - 17:23

Salut,

Moi c Kilda. Je suis en Angleterre depuis bientot trois ans. J'ai fait une annee a Plymouth ou j ai fait la formation pour devenir prof appelee PGCE. Depuis, je suis a Exeter, dans le Devon, une jolie ville bien sympa. Je suis prof de francais et espagnol.

Kilda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kbreizh.skyblog.com
karolinka

karolinka


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2007

Killien Empty
MessageSujet: Re: Killien   Killien EmptySam 16 Juin - 20:29

c'est génial ca !
et qu'est ce que tu as fait avant de venir en angleterre ? est ce qu'il fait un diplome (licence ou autre) pour pouvoir faire le PGCE ?
Revenir en haut Aller en bas
clifford




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

Killien Empty
MessageSujet: besoin d'aide   Killien EmptyLun 18 Juin - 10:16

salut,