Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le meilleur prix pour se rendre à Leeds/Branford

Aller en bas 
AuteurMessage
tabernacle




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2009

Le meilleur prix pour se rendre à Leeds/Branford Empty
MessageSujet: Le meilleur prix pour se rendre à Leeds/Branford   Le meilleur prix pour se rendre à Leeds/Branford EmptyMar 15 Sep - 2:08

Je souhaite me rendre à Bradford pour rendre visite à une amie en novembre, mais malheureusement, je ne trouve pas de low cost qui déserve cet aéroport... Les prix les plus bas sont à plus de 400€ l'aller, et je ne peux malheureusement pas me le permettre! J'habite dans le nord-est de la France, et je peux donc me débrouiller pour partir depuis l'Allemagne ou le Luxembourg, mais j'ai beau chercher, je ne trouve vraiment rien...

Avez-vous déjà fait ce trajet? Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur une compagnie ou un aéroport de départ qui propose des tarifs plus abordables?

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur prix pour se rendre à Leeds/Branford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sheffield leeds nottingham
» fini pour moi.. mais peut etre pas pour longtemps
» Bon lycée pour mon ado de 15 ans?
» pour bristol!!!
» Départ pour Coventry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Votre histoire :: Avant-
Sauter vers: