Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bon lycée pour mon ado de 15 ans?

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel33




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2013

Bon lycée pour mon ado de 15 ans? Empty
MessageSujet: Bon lycée pour mon ado de 15 ans?   Bon lycée pour mon ado de 15 ans? EmptyDim 29 Sep - 18:17

Bonjour à tous,

Mon fils est actuellement scolarisé en France, en classe de troisième. En septembre 2014, il devra intégrer une école en Angleterre, sachant que nous déménagerons dans les alentours d'Oxford...
Cependant, comme il ne parle pas couramment l'anglais et que les programmes d'enseignement britannique sont totalement différents des programmes français, nous ne savons pas quelle est la solution à adopter pour lui permettre de poursuivre ses études le plus "confortablement" possible.
Lycée privé anglais? Lycée public anglais? Lycée bilingue? Peut-il passer le O level en arrivant "en cours de route"? Comment tout cela fonctionne ?
MERCI pour votre attention, au plaisir de vous lire.

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon lycée pour mon ado de 15 ans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lycée questions diverses
» depart de mon fils pour un an
» pour bristol!!!
» Départ pour Coventry
» How much pour traverser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Votre histoire :: Avant-
Sauter vers: