Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 depart de mon fils pour un an

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIAPIA26




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2014

depart de mon fils pour un an Empty
MessageSujet: depart de mon fils pour un an   depart de mon fils pour un an EmptyMer 29 Oct - 19:35

bonjour,

mon fils souhaite travailler pendant un an en angleterre, après son bac, donc à compter d'octobre/novembre 2015. il envisage de partir avec 3 copines qui ont le même projet, avant de reprendre leurs études supérieures. Bien sûr ils sont attirés par Londres. j'ai des tas de renseignements et conseils à vous demander : comment trouver un emploi en angleterre, quels sont les documents à fournir ? je pense que mise à part des postes de serveur, il a peu de chance de trouver autre chose. il aurait aimer être assistant de professeur de français (il est en bac L) mais à priori c'est réservé aux étudiants L2 (c'est ce qui m'a été répondu par des organismes français). L'autre question est la banque : comment avez-vous fait ? vous avez ouvert un compte bancaire anglais, ou avez vous pu avoir un accès facilité par votre banque française ? pour les logements, j'ai lu que certains demandaient 2 ou 3 mois de loyer d'avance, et qu'il fallait donner un certificat de travail ! est ce vrai ? l'autre question est sur l'assurance santé : comment doit il faire ses démarches, auprès de qui. Par la SS française il peut être couvert pendant quelques semaines, est ce suffisant pour pouvoir faire les démarches en angleterre ? et puis quels sont les impôts ? je sais cela fait beaucoup de question, mais merci vraiment à celles et ceux qui voudront bien me donner un peu de leur temps; see you soon
Revenir en haut Aller en bas
 
depart de mon fils pour un an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour Coventry
» Aurélie préparation de mon départ pour l'angleterre.
» Bon lycée pour mon ado de 15 ans?
» Avant le depart !
» Futur depart !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Votre histoire :: Avant-
Sauter vers: