Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment partir au pair : les sites d'annonces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karolinka

karolinka


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2007

Comment partir au pair : les sites d'annonces Empty
MessageSujet: Comment partir au pair : les sites d'annonces   Comment partir au pair : les sites d'annonces EmptyMar 19 Juin - 21:04

(Je ne sais pas s'il faut mettre ce topic dans trucs et astuces ou ici, ou créer une nouvelle rubrique... je le mets là, libre à l'administratrice de changer !)

Avis aux futures jeunes filles au pair !!!
La première question que se pose une future fille au pair après s'etre demandé pourquoi elle voulait faire ce job, c'est comment trouver sa famille d'accueil.
Bien sur il y a les agences, personnellement je ne suis pas du tout pour, mais ce n'est que mon avis !
Si l'on ne veut pas dépenser une somme astronomique, il suffit de s'inscrire sur ces sites d'annonces :

http://www.aupair-world.net
http://www.newaupair.com
http://www.greataupair.com

Il y en a bien d'autres, mais d'après mon expérience, je trouve que ces 3 là sont les mieux concus et les plus efficaces !
Il vous suffit de créer votre annonce et de chercher les annonces de familles qui correspondent à ce que vous recherchez.
LOrsqu'une famille vous plait, contactez là... et ensuite à vous de jouer !
Echangez de nbreux mails, coups de téléphone etc..., posez toutes vos questions(même si elles vous paraissent idiotes !) AVANT de partir !!! cela vous evietra de mauvaises surprises à l'arrivée...

Bonne recherche et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
garounnette
Admin
garounnette


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : montélimar pays du nougat
Date d'inscription : 13/06/2007

Comment partir au pair : les sites d'annonces Empty
MessageSujet: Re: Comment partir au pair : les sites d'annonces   Comment partir au pair : les sites d'annonces EmptyMar 19 Juin - 21:15

je suis completement d'accord avec toi! merci d'avoir créer ce topic sa va beaucoup aider les futur(e)s au pair!

je trouve aussi que ce sont les trois meilleur sites. gratuits pour les au pair en plus! par contre

Attention faites quand meme attention aux annonces car certaines sont parfois louches!
prenez soins de bien connaitre la famille! ne partez pas sans vous etre assurer qu'elle soit clair!

ps: je trouve ce topic tres bien placer ici caroline merci beaucoup pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrenchinengland.1fr1.net
helenoute




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2009

Comment partir au pair : les sites d'annonces Empty
MessageSujet: Les sites au pair!!   Comment partir au pair : les sites d'annonces EmptyVen 4 Sep - 23:44

Salut karolinka,

Je trouve tes topics trés pertinants et tu as l'air d'avoir beaucoup d'expèrience dans le domaine alors voilà, j'envisage de partir en Décembre en Angleterre et je voudrais partir au pair.

Seulement voilà, je suis d'accord avec toi, les agences sont trés cheres et pas toujours sûres!!!
Donc je m'en remet au site que tu as donné précédemment, est ce que tu es passé par eux toi pour tes expèriences?

Mais comment être sûr de la famille sans les avoir vu??

Je suis de nature peu confiante dans la vie donc ça va pas m'aider!!!!

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment partir au pair : les sites d'annonces Empty
MessageSujet: Re: Comment partir au pair : les sites d'annonces   Comment partir au pair : les sites d'annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment partir au pair : les sites d'annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partir à Exeter
» Aide a partir en Angleterre
» Qu'est-ce qui vous poussé à partir en Angleterre ?
» fini pour moi.. mais peut etre pas pour longtemps
» Partir en Angleterre pendant 1 an après le BAC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Votre histoire :: Avant-
Sauter vers: