Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qu'est-ce qui vous poussé à partir en Angleterre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karolinka

karolinka


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2007

Qu'est-ce qui vous poussé à partir en Angleterre ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui vous poussé à partir en Angleterre ?   Qu'est-ce qui vous poussé à partir en Angleterre ? EmptyJeu 3 Jan - 0:20

Juste par curiosité, quelles ont été vos motivations pour partir travailler ou étudier en Angleterre ?

Je suis partie au pair en Angleterre pour améliorer mon anglais, découvrir l'angleterre pour pas cher, acquérir une expérience avec les enfants puisque je veux être prof des écoles, découvrir une autre culture en immersion totale et parce que j'adore voyager, faire de nouvelles rencontres et découvrir de nouveaux endroits tout simplement !

Et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Celia

Celia


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Newark on trent
Date d'inscription : 04/01/2008

Qu'est-ce qui vous poussé à partir en Angleterre ? Empty
MessageSujet: Opportunité et apprentissage de la langue   Qu'est-ce qui vous poussé à partir en Angleterre ? EmptyVen 4 Jan - 17:15

Moi, je devais faire un stage a l'etranger pour avoir mon diplome. J'ai cherché a le faire dans un pays anglophone pour la langue. Ensuite, j'ai trouvé mon stage ici, a Newark. Et apres mon stage, j'y suis restée, car bon job, bon collègues de boulot, bonne expérience et j'avais envie de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous poussé à partir en Angleterre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous poussé à partir en Angleterre ?   Qu'est-ce qui vous poussé à partir en Angleterre ? EmptyMer 19 Mar - 3:33

améliorer mon anglais pour avoir mon diplome d'ingé.
Revenir en haut Aller en bas
Delph




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Banbury - Oxfordshire
Date d'inscription : 11/04/2008

Qu'est-ce qui vous poussé à partir en Angleterre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous poussé à partir en Angleterre ?   Qu'est-ce qui vous poussé à partir en Angleterre ? EmptyVen 11 Avr - 18:05

Moi je suis tombee amoureuse du pays quand j'avais 15 ans, lors d'un voyage scolaire. A 23 ans, j'ai tout plaque (universite, famille, potes...) pour tenter ma chance ici. Ca s'est bien passe puisque je suis maintenant General Manager. J'aime cette ile, les gens, les pubs, les mentalites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous poussé à partir en Angleterre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous poussé à partir en Angleterre ?   Qu'est-ce qui vous poussé à partir en Angleterre ? EmptyVen 11 Avr - 18:49

j'ai vraiment du mal a me faire à la mentalité anglaise : je l'ai trouve trop diplomate pas assez "rentre dedans" et cela m'a déjà valu des déconvenues...m'enfin ch'uis la pour apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Iwan




Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Portsmouth
Date d'inscription : 22/07/2008

Qu'est-ce qui vous poussé à partir en Angleterre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous poussé à partir en Angleterre ?   Qu'est-ce qui vous poussé à partir en Angleterre ? EmptyJeu 24 Juil - 15:20

Moi, j'avais envie apres mes etudes de faire un tour a travers 2-3 pays pendant quelques annees et revenir plus fort en France, j'ai donc attendu la fin de mes etudes et peu importe ou j'irais, Jvoulais un pays anglophone car l'anglais, on le sait tous et une obligation pour reussir Neutral
J'ai deja commence par l'Espagne, 2 ans, puis je suis alle en Angleterre, pour des raison en fait toute simple, c'est dans l'UE, donc pas de problemes de papiers etc..., et a cote de la France.
Pour info, Jtravaille chez un transitaire (transport international, import export, douane, divers prestations logistiques,...)
Mais Jcompte pas rester ici toute ma vie, meme si pour l'instant le pays me plait, ca n'a rien a envier a ma vie en Espagne par exemple et puis j'ai encore la bougeotte avant de vouloir me fixer pour de bon dans un train-train quotidien eternel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous poussé à partir en Angleterre ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous poussé à partir en Angleterre ?   Qu'est-ce qui vous poussé à partir en Angleterre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous poussé à partir en Angleterre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide a partir en Angleterre
» Partir en Angleterre pendant 1 an après le BAC.
» La liste des choses à faire avant de partir !
» Partir travailler avec Oliver Twist.
» Qu'êtes-vous devenu après votre séjour en Angleterre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Votre histoire :: Avant-
Sauter vers: