Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Aide a partir en Angleterre

Aller en bas 
AuteurMessage
DMR




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2010

Aide a partir en Angleterre Empty
MessageSujet: Aide a partir en Angleterre   Aide a partir en Angleterre EmptyMer 27 Jan - 14:59

Bonjour, je suis un français et je vis à Londres. Ce topic est fait pour vous aider à venir en à Londres.

Je suis en contact avec une agence anglaise proposant des chambres, des studios, des appartements, des maisons à louer. C'est une agence sérieuse et à l'écoute de chacun auquel j’ai eu à faire.

Je m’engage auprès de vous à vous accueillir dès votre arrivée à Londres, de vous fournir si vous le voulez une carte de transport Oyster Card (réduisant considérablement les coûts de transport), une carte sim anglaise, ainsi que la création et l’impression de votre CV en anglais.

Je peux également vous orienter afin d'obtenir le national insurrance number (l’équivalent du numéro de sécurité sociale français, indispensable pour travailler), un compte bancaire, ainsi que pleins d’autres conseils utiles.

Un coup de pouce que j'aurais aimé avoir à mon arrivée, qui vous facilitera et de loin votre future vie londonienne.

N'hésitez pas dès à présent à me contacter pour plus d'informations :
Mail: kcaleira@hotmail.com
Tél: 00 44 77 80 26 62 34 ou 00 44 75 38 93 65 62

P.S: Si vous n'arrivez pas à appeler avec une portable veuillez s'il vous plait essayez d'une ligne fixe.
Je vous répondrais en français alors n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide a partir en Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui vous poussé à partir en Angleterre ?
» partir à Exeter
» Partir en Angleterre pendant 1 an après le BAC.
» Partir travailler avec Oliver Twist.
» La liste des choses à faire avant de partir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Votre histoire :: Avant-
Sauter vers: