Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Partir en Angleterre pendant 1 an après le BAC.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexiia




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 12/06/2008

Partir en Angleterre pendant 1 an après le BAC. Empty
MessageSujet: Partir en Angleterre pendant 1 an après le BAC.   Partir en Angleterre pendant 1 an après le BAC. EmptyJeu 12 Juin - 14:36

Bonjour,
Avec 2 amies nous souhaitons partir en Angleterre après le Bac pour une période d'un an.
En sachant que partir au pair ne nous intéresse pas, qu'est ce que vous nous conseillez ? Quel budget devrons nous prévoir ? Trouver un travail et un logement est il difficile ?

Merci de nous éclairer
Wink
Revenir en haut Aller en bas
auréèl




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Partir en Angleterre pendant 1 an après le BAC. Empty
MessageSujet: Re: Partir en Angleterre pendant 1 an après le BAC.   Partir en Angleterre pendant 1 an après le BAC. EmptyJeu 12 Juin - 17:03

Salut alexia, moi je compte faire pareil , je pars le 15 juillet a londre pour un an et je stress un peu , javou Rolling Eyes !! je suis passé par un orgaisme "" londonjob" et pour 300e il te trouve un travail et un studio sur londre. c'est super franchement , j'ai 2 ami qui y sont parti et il sont pas deçus. voila moi je te conseille ce site [url]londonjob.com [/url]et j'espere qu'on aura la chance de se croisé sur londre jocolor
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Alexiia




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 12/06/2008

Partir en Angleterre pendant 1 an après le BAC. Empty
MessageSujet: Re: Partir en Angleterre pendant 1 an après le BAC.   Partir en Angleterre pendant 1 an après le BAC. EmptyLun 16 Juin - 18:54

Coucou Auréèl,

Merci pour ta réponse. Je suis désolé de répondre aussi tard mais je n'ai pas eu l'occaz' de revenir plus tôt.
Bref...

J'ai quelques petites questions..

Est ce que cette organisme est fiable ? (Qu'on ne se retrouve pas à la rue en arrivant tongue)

Et ...

Pour 300€ ils te fournissent le logement et le job, ce qui veut dire que tu payes 300€ par mois ?

Voilà voilà ...
Je suis pressée de partir ... Tu as de la chance ... Et puis t'as pas a stresser, tout va bien se passer Wink

BYE ! flower (J'aime biien ce p'tiit smiley ^^)
Revenir en haut Aller en bas
aurélie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2008

Partir en Angleterre pendant 1 an après le BAC. Empty
MessageSujet: Re: Partir en Angleterre pendant 1 an après le BAC.   Partir en Angleterre pendant 1 an après le BAC. EmptyLun 28 Juil - 22:32

salut!
Moi aussi j'aimerai partir un an en angletterre ou en irelande après avoir passé mon bac (l'année prochaine) mais en tant que fille au pair...vous allez me dire que j'ai encore du temps mais voilà j'aimerai bien que tout soit déjà à peu près prévu pour pas me presser le moment venu ...
mais je suis un un peu perdu quant eu choix de l'association avec laquelle je partirai (en tant qu'au pair)...alors si quelques personnes pourraient m'éclairer cela me serait d'une grande aide Smile .
sinon si tu veux bosser en anglettere "joblondon" est ,à ce qui parrait un organisme fiable;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partir en Angleterre pendant 1 an après le BAC. Empty
MessageSujet: Re: Partir en Angleterre pendant 1 an après le BAC.   Partir en Angleterre pendant 1 an après le BAC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir en Angleterre pendant 1 an après le BAC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide a partir en Angleterre
» Qu'est-ce qui vous poussé à partir en Angleterre ?
» Partir travailler avec Oliver Twist.
» La liste des choses à faire avant de partir !
» Qu'êtes-vous devenu après votre séjour en Angleterre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Votre histoire :: Avant-
Sauter vers: