Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 les soirées en angleterre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quecha




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2008

les soirées en angleterre Empty
MessageSujet: les soirées en angleterre   les soirées en angleterre EmptyVen 17 Oct - 19:26

Racontez commentez vos soirées passées ici.
De la soirée bien relou à celle dont vous vous rapellerez pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tancha

Tancha


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Sittingbourne
Date d'inscription : 24/08/2010

les soirées en angleterre Empty
MessageSujet: Re: les soirées en angleterre   les soirées en angleterre EmptyMar 24 Aoû - 19:56

La soiree bien relou?! J'en ai plein!!

Bon la mieux, enfin la pire... Ca commence pour une soiree 'Divorce Drinks' (deja...) on fait un Pub Crawl entre filles, jusque la tout va bien, a part qu'on est fin Septembre, il fait 10 degres et je suis la seule en pantalon, les autres ayant sorti leur minijupe-talons aiguilles-gros decolletes... Bref, la soiree est sur le ton de la rigolade, moi et ma copine la divorcee etant les seules celibataires, les autres filles me racontent leur life en couple et tout, bon jusque la ca va. Je rencontre meme une anglaise bilingue francais, dans la bourgade ou j'habite c'est un exploit!!
L'alcool coule a flot, je suis un peu (beaucoup) emechee et bref, on decide d'aller dans la boite de nuit du coin (la seule en ville). La soiree avait commencee a 8 nanas, on se retrouve que 3 (C'est dire si la boite est nulle)... puis que moi et la divorcee, qui est decidement en quete d'un male... *****... Elle drague tout ce qui bouge de facon tres peu subtile, et moi du coup je me fais accroche par les gars bizarres et surtout bourrees comme des coings... pfff la ce devient franchement relou.
Et puis je pars aux toilettes pour echapper a un lourdeau tenace et quand je reviens, plus de copine... Je demande au type qu'elle draguait ou elle est, il me dit qu'elle est partie avec un type, me laissant tout seule dans cette horrible boite, pleine de vieux gars bourres et en rut... J'ai pris mes jambes a mon cou et suis partie au plus vite.
Le lendemain, je fais remarquer a la copine que bon quand meme, me laisser seule pas tres sympa... Et elle me sort qu'elle est partie avec sa conquete car elle croyait que j'etais partie faire crac crac avec le lourdeau que j'ai fui toute la soiree!

Raaalala ces anglaises... elles m'en font voir de toutes les couleurs!

Voila ca c'etait une soiree bien relou, mais qd j'y repense, ca me fait quand meme bien rigoler. Comme on dit, mieux vaut en rire qu'en pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
 
les soirées en angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Man in a Van en angleterre.
» L'Angleterre
» 3 semaines en Angleterre !!!
» français en Angleterre ...
» Bientôt en Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Votre histoire :: Pendant-
Sauter vers: