Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bientôt en Angleterre

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda34




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2014

Bientôt en Angleterre Empty
MessageSujet: Bientôt en Angleterre   Bientôt en Angleterre EmptyVen 25 Avr - 9:45

Bonjour,

Je serai en voyage en Angleterre vers le mois de Novembre de cette année pour un séjour linguistique de 6 mois ou peut être un peu plus. Je voudrais avoir vos conseils sur le type d'hébergement le moins cher et le plus pratique pour ce genre de séjour. Je pourrai éventuellement effectuer des petites tâches ménagères ou du baby-sitting pendant mon séjour. Je suis un française de 33 ans et je ne parle que le français pour le moment. Je n'ai pas encore prévu une ville précise, j'espère aussi avoir des suggestions la-dessus.
Merci bien pour votre aide.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Amanda34




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2014

Bientôt en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Angleterre   Bientôt en Angleterre EmptyMer 11 Juin - 13:58

Bonjour,
Je me suis permis de revenir sur ce forum parce que mon voyage vient d'être confirmé. Ce sera un séjour de 6 mois, sur Londres, à partir du mois de Novembre de cette année. Je recherche ainsi, une famille d'accueil pas très loin du centre ville, de préférence une famille qui comprenne un peu le français ou francophone et anglophone en même temps. Si vous avez des bonnes adresses pour me faciliter l recherche, surtout n'hésitez pas, je suis ouverte à toutes suggestions et conseils
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt en Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lotoise part bientôt pour l'Angleterre (1 semaine)
» bientot partie , direction le yorkshire
» bientot à newcastel besoin d'infos +++
» je pars bientot à Lymington yoré t-il des francais la bas?
» Man in a Van en angleterre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: L'Angleterre :: Vos bons plans-
Sauter vers: