Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 3 semaines en Angleterre !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidoukillou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2009

3 semaines en Angleterre !!! Empty
MessageSujet: 3 semaines en Angleterre !!!   3 semaines en Angleterre !!! EmptyMer 22 Avr - 17:37

Bonjour,

Je m'appelle Astrid, j'ai 21 ans et je suis étudiante en communication en alternance. Je souhaiterais partir en Angleterre ou en Irlande en août pour parfaire mon anglais, le problème étant que je ne dispose que de 3 semaines de congé, car je suis considérer comme un salarié donc cinq semaines au total par an.
Je souhaiterais dans la mesure du possible échanger quelques heures de ménages et ou de gardes d'enfants contre un logement.
J'ai été pendant cinq ans animatrice en centre de loisirs et colonie de vacances, j'ai fait toutes les tranches d'âges, de 2 à 14 ans.
J'ai également fait 7 ans d'équitation et ai été animatrice équitation en été 2008.

Je suis ouverte à toutes propositions !!!
Alors si vous êtes interessé ou que vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui pourrait l'être, merci de me faire signe!!

Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail: astrid.chastan@hotmail.fr

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
3 semaines en Angleterre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Francois , 25ans, a Maidstone depuis 2 semaines
» L'Angleterre
» Man in a Van en angleterre.
» francaise en angleterre !
» français en Angleterre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Entre vous :: Offres et demandes-
Sauter vers: