Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des idées pour faire connaître le forum ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karolinka

karolinka


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2007

Des idées pour faire connaître le forum ??? Empty
MessageSujet: Des idées pour faire connaître le forum ???   Des idées pour faire connaître le forum ??? EmptyMer 2 Jan - 23:55

Bonsoir bonsoir !

Comme vous pouvez le constater, malgré une petite remise en forme du forum qui a porté ses fruits quelques temps, le forum n'est pas très vivant, c'est le moins que l'on puisse dire. Et le principal problème, c'est qu'il n'y a pas assez de membres tout simplement !

Pourtant il y en a quand même 56... On se demande bien où ils se cachent !!! Comment se fait-il qu'il n'y ait pas 56 messages de présentation ???

Donc dans un grand moment de désespoir lol, auriez-vous des idées pour faire connaitre ce forum et par conséquent, avoir plus d'inscrits ?
C'est le seul forum qui existe sur ce thème, et des Français en Angleterre, ce n'est pas ça qui manque !

Alors parlez-en autour de vous et partout où vous voulez lol!
Ce ne sera que plus agréable pour tous de pouvoir discuter, échanger et conseiller tous ensemble !

Merci d'avance et bonne année 2008 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des idées pour faire connaître le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour faire connaître le forum ???   Des idées pour faire connaître le forum ??? EmptyMer 19 Mar - 3:13

PREMS !!!!!!!

cheers cheers cheers cheers

je suis en dessous du chien !

Des idées pour faire connaître le forum ??? Photo2004015bi7
Revenir en haut Aller en bas
Elmoon

Elmoon


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : France (pour l'instant)
Date d'inscription : 29/04/2008

Des idées pour faire connaître le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour faire connaître le forum ???   Des idées pour faire connaître le forum ??? EmptyMar 29 Avr - 19:22

c'est vrai que c'est compliqué de faire vivre un forum!
J'en avais un (avant) sur l'actrice Vivien Leigh (qui joue scarlett dans autant en emporte le vent si vous ne connaissez pas) et je comprends ton desespoir!!! Il n'y a qu'une chose à faire, c'est laisser le lien un peu partout sur internet, forum de voyage, blog dexpatriés, voire aller chercher sur les forums des aupairs, prendre les français!
Peut-être aussi faire une banière qui soit tellement belle qu'elle apparaitra sur google image (je l'avais fait moi et ma bannière était la 2ème, trop la classe lol! )!
Mais j'avais le même problème, plus d'une centaine de membres, et que 5qui parlent! J'en ai poussé des coups de gueules grrr!!
c'est dur la vie d'administateur! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
frog_face




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2012

Des idées pour faire connaître le forum ??? Empty
MessageSujet: Réseaux sociaux   Des idées pour faire connaître le forum ??? EmptyMer 15 Aoû - 14:48

Bonjour!

Je suis nouvelle sur le forum et me présenterai d'ici peu mais je voulais répondre à ce sujet en premier. Avez-vous pensé à Faaebook et autres résaux sociaux pour faire connaître le forum? Avoir une page sur facebook pourrait être utile et aussi plus facile de parler entre nous...
Je viens juste de copier votre lien sur mon wall, peut-être que ça aidera un peu mais je n'ai que peu d'amis expat en Angleterre...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées pour faire connaître le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour faire connaître le forum ???   Des idées pour faire connaître le forum ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour faire connaître le forum ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Comment faire pour avoir un cdd en Angleterre?
» Forum pour les étudiants en Anglais
» Un vrai forum
» ahh le quotidien!!
» Comment faire mes études ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Accueil :: Idées pour le forum-
Sauter vers: