Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ahh le quotidien!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
garounnette
Admin
garounnette


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : montélimar pays du nougat
Date d'inscription : 13/06/2007

ahh le quotidien!! Empty
MessageSujet: ahh le quotidien!!   ahh le quotidien!! EmptyMer 13 Juin - 21:25

pas facile tous les jours le quotidien d'un français en angleterre! vous avez surement plein d'anecdotes, de tracas, bref tout ce que peut vivre un pauvre français perdu dans un monde tant étranger...
ça pourais meme nou aidez... sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrenchinengland.1fr1.net
anne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2007

ahh le quotidien!! Empty
MessageSujet: qd je suis aller au comissariat   ahh le quotidien!! EmptyMer 13 Juin - 21:48

bein oui une fois, je venais d arriver en tant que au pair et j ai perdi mes papiers donc pas commode d aller a la police et de leur expliquer qu il me fallait juste un papier attestant que je l avais perdu, je comprenais rien, une catastrophe, au bout qd meme de trois quart d heure j ai eu enfin mon papier.
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2007

ahh le quotidien!! Empty
MessageSujet: faire attention au pv   ahh le quotidien!! EmptyMer 13 Juin - 21:51

bein si vous conduisez, n oubliez pas de mettre le disque de stationenment s il en faut un, car l oublier coute tres cher c est 40 poinds soit 400 frcs alors que en france c est 11 euros, donc attention l oubliez pas car qd vous voyez le petit papier jaune collant sur le pare brsie de la voiture bein vous rigolez jaune et alors a ce moment la qd vous voyez le prix c est enorme, tres encolere ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
garounnette
Admin
garounnette


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : montélimar pays du nougat
Date d'inscription : 13/06/2007

ahh le quotidien!! Empty
MessageSujet: Re: ahh le quotidien!!   ahh le quotidien!! EmptyMer 13 Juin - 21:51

lol pas mal!!
moi le pire c'est quand une fille m'est rentrée dedans en velo et que j'ai du aller a l'hopital! j'ai du expliquer ce qui c'était passer et ou j'avais mal avec avec mon anglais tres mauvais, a 4 medecins differents! une vrai catastrophe!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrenchinengland.1fr1.net
karolinka

karolinka


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2007

ahh le quotidien!! Empty
MessageSujet: Re: ahh le quotidien!!   ahh le quotidien!! EmptyMer 20 Juin - 14:26

lol oui j'imagine la galère !!
moi pas encore de galères du genre.. ou alors je ne m'en souviens pas !

HS mais anne, tu es au pair où ?
Revenir en haut Aller en bas
supra-man




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2007

ahh le quotidien!! Empty
MessageSujet: Re: ahh le quotidien!!   ahh le quotidien!! EmptyMer 20 Juin - 17:08

anne a écrit:
bein si vous conduisez, n oubliez pas de mettre le disque de stationenment s il en faut un, car l oublier coute tres cher c est 40 poinds soit 400 frcs alors que en france c est 11 euros, donc attention l oubliez pas car qd vous voyez le petit papier jaune collant sur le pare brsie de la voiture bein vous rigolez jaune et alors a ce moment la qd vous voyez le prix c est enorme, tres encolere ma foi.


Prune pour stationnement ( 21h15 a 21h25) a south kensington a londres= 120£ Shocked

donc attention c'est cher, et parking c'est souvent dans les6 a 8£ l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
garounnette
Admin
garounnette


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : montélimar pays du nougat
Date d'inscription : 13/06/2007

ahh le quotidien!! Empty
MessageSujet: Re: ahh le quotidien!!   ahh le quotidien!! EmptyMer 20 Juin - 17:11

A ce prix là vaut mieux prendre le bus ou le metro!! lol sa reviens moins cher!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrenchinengland.1fr1.net
Boulette

Boulette


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Golborne
Date d'inscription : 03/09/2007

ahh le quotidien!! Empty
MessageSujet: Re: ahh le quotidien!!   ahh le quotidien!! EmptyLun 3 Sep - 13:33

Vous allez rire,
ça va faire 2 semaines que je me fais harceller par l'un de mes voisins, un grand costeau baraké tatooé piercé de 33 ans. Il toque en permanence à ma porte, me propose de m'emmener faire les courses quand j'en ai envie etc etc etc... Jusque là tout va bien.
Début de la semaine dernière, il a débarqué avec quelques petits cadeau du genre un canard en porcelaine (porte brosse chiotte), un porte savon, un vase, des fleurs artificielles et des tapis de douches.... Juste très moche !!!!
Puis ce w-e je suis sortie faire des courses, en rentrant il y avait une mini peluche pote clée avec un petit mot disant de l'appeler ou de lui envoyer un sms quand j'aurai ce truc....

Bref, ils sont un peu bizarre ces anglais. lol

Voilou, c'était "les aventures de Boulette" hihi
Revenir en haut Aller en bas
garounnette
Admin
garounnette


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : montélimar pays du nougat
Date d'inscription : 13/06/2007

ahh le quotidien!! Empty
MessageSujet: Re: ahh le quotidien!!   ahh le quotidien!! EmptyMer 5 Sep - 21:27

oullaaaaa! je vois que la drague anglaise n'est pas terrible! mdr je pensais que les français n'étaient pas des pros mais je vois que les anglais c'est pire!!
mdr bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrenchinengland.1fr1.net
Boulette

Boulette


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Golborne
Date d'inscription : 03/09/2007

ahh le quotidien!! Empty
MessageSujet: Re: ahh le quotidien!!   ahh le quotidien!! EmptyLun 10 Sep - 15:34

C'est exactement ce que je me suis dit lol....
M'enfin... C'était un grand moment quant même et ça a mis un peu de piment dans mon quotidien héhé wouhou //Cotillons //Champagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ahh le quotidien!! Empty
MessageSujet: Re: ahh le quotidien!!   ahh le quotidien!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ahh le quotidien!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Votre histoire :: Pendant-
Sauter vers: