Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Suchi =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suchi




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Nantes, Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 04/10/2011

Présentation de Suchi =) Empty
MessageSujet: Présentation de Suchi =)   Présentation de Suchi =) EmptyMar 4 Oct - 20:11

Bonjour/bonsoir :

Je m'appelle Elodie (ou Suchi pour les intimes). J'ai 17 ans 3/4 (j'aurais mes 18 ans le 29 novembre de cette année). Je vis à Nantes en France, avec ma mère et mes deux petits frères. Je fait des cours par correspondance en CAP Petite Enfance. Au niveau des passions je fait de temps en temps des objets en pâte fimo pour ma poupée de collection (pullip), j'apprend à coudre, euh quoi d'autre... (je suis nul pour les présentation).
Je me suis inscrite sur ce forum pour me renseigner pour être fille au paire en Angletterre puis j'ai souvent eu envie d'y aller pour un voyage.

Si vous avez des questions n'hesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
basket_euse33




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2011

Présentation de Suchi =) Empty
MessageSujet: Hello   Présentation de Suchi =) EmptyJeu 6 Oct - 18:55

Je suis actuellement fille au pair, donc si tu as des questions je peux t'aider et aussi si tu veut des contacts avec des familles! Il y a un site génial ou tu peux poster tn profil, aupair world! Le seul conseil que jpeux te donner c'est bien choisir ta famille et d'etre ferme avec eux sinon les familles ont tendance a te prendre pr une esclave et à abuser de tes services et de tn tps libre! Néamoins ça reste une expérience géniale culturellement parlant et pour tn anglais!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Suchi =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» presentation
» petite présentation et qq questions
» Présentation de mon site de location pour les francophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: