Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petite présentation et qq questions

Aller en bas 
+2
lirslie
etchiandas
6 participants
AuteurMessage
etchiandas




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2007

petite présentation et qq questions Empty
MessageSujet: petite présentation et qq questions   petite présentation et qq questions EmptyDim 24 Juin - 19:26

bonjour tt le monde
je suis nouveau et dc je me présente: je m'appelle johann
j'ai 19ans
et je pars a londres comme garçon aupair pdt 6mois dès septembre!!j'ai trop hate!!je m'occuperai d'un pitit zach agé de 4ans!! tro mimi!!
je serai ds une famille monoparentale avec une maman homosexuelle très ouverte et tolérante!! c dc une famille moderne!!tt ce ki me plait!!
par contre je profite de votre experience pr avoir des conseils concernant la sécurité sociale!! les assurances(s'il en faut) et le visa ou passeport(s'il en faut aussi)!!ou s'adresser pr tt ca et surtt ke faut il faire pr une sécurité et une prise en charge maximale??
merci de me repondre
a bientot Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
lirslie




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : stevenage
Date d'inscription : 26/06/2007

petite présentation et qq questions Empty
MessageSujet: qq réponses...   petite présentation et qq questions EmptyMar 26 Juin - 18:42

Salut,

Pour les papiers tu n'as besoin que d'une carte d'identité valide.
Après il faut que tu ailles t'inscrir chez le médecin avec la mère de ta famille d'accueille et les frais médicaux seront souvent gratuits.
Mais si tu veux encore plus de sécurité tu peux payer une carte d'assurance européenne. Pour avoir plus d'info va sur le forum du ministère des affaires étrangères.

Sinon où habite ta famille d'accueille ?

Moi je part en septembre pour un an dans une famille à stevenage.
Revenir en haut Aller en bas
julie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2007

petite présentation et qq questions Empty
MessageSujet: Re: petite présentation et qq questions   petite présentation et qq questions EmptyDim 29 Juil - 18:52

Bonjour etchiandas/johann... Bonjour tout le monde...
Je me présente... je suis la maman d'un jeune homme qui souhaiterait également partir au pair pour une courte période à partir de septembre... mais qui galère pour trouver une famille...
Nous sommes sur les 3 sites conseillés ici....
aupair-world.net
Newaupair.com
greataupair.com
mais sans sucès. Nous sommes devenus membre privilège sur un des 3 suite à une réponse positive et depuis plus aucune nouvelle.

Peux tu me dire comment as tu trouvé ta famille ? (pas facile pour un garçon.. et pas facile pour une courte période...)
Quel conseil pouvez vous nous donner pour avoir le plus de chance de trouver une famille ?

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
karolinka

karolinka


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2007

petite présentation et qq questions Empty
MessageSujet: Re: petite présentation et qq questions   petite présentation et qq questions EmptyMar 31 Juil - 1:25

Je ne vois pas vraiment ce que vous pouvez faire de plus... Il y a beaucoup de familles sur ces sites et vous finirez par trouver celle qui vous correspond !!! Malgré ce qu'on peut penser, il existe des familles qui cherchent des garçons au pair !!! surtout celles qui ont des petits garçons !
Si vous cherchez pour une très courte periode, 2 mois par exemple, c'est normal que vous ne trouviez pas : c'est une galère pour les filles, alors les garçons...
Mais si vous cherchez pour plus de 2-3 mois, avec un peu de patience et de perseverance, vous devriez trouver ce que vous cherchez !
Tout dépend aussi de vos critères de selection... ne sont-ils pas trop nombreux ? Dans un premier temps, elargissez vos recherches (plus de pays, ages des enfants etc...), ensuite, veillez aux textes du garçon au pair, ils doivent montrer son expérience ds les gardes d'enfants, sa motivation etc... Pour etre sur de trouver une famille, et c'est pareil pour les filles, il ne faut pas hesiter à contacter de nbreuses familles, même si leurs critères ne correspondent pas exactement aux votres : si vous leur plaisez, tout peut sarranger !
Je suis partie dans une famille qui cherchais qqn pour un an alors que je n'étais libre que 2 mois ! Nous nous sommes plus et ils ont accepté que je vienne chez eux pour une courte durée !
Donc mon conseil serait de contacter contacter contacter... il vaut mieux avoir trop de reponses que pas assez, et c'est en discutant avec la famille que l'on apprend vraiment à les connaitre, pas en lisant leur profil...
Revenir en haut Aller en bas
garounnette
Admin
garounnette


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : montélimar pays du nougat
Date d'inscription : 13/06/2007

petite présentation et qq questions Empty
MessageSujet: Re: petite présentation et qq questions   petite présentation et qq questions EmptyMar 31 Juil - 16:24

oui je suis d'accord avec karolinka! il faut contacter contacter!moi du coup je cherche une famille sur londres mais j'ai pas encore trouver la famille et pourtant j'ai de l'experience! le tout c'est d'etre patient je suis persuadé qu'ils y a des familles pour tous les aux pairs motivés!

good luck!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrenchinengland.1fr1.net
luna




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2007

petite présentation et qq questions Empty
MessageSujet: Re: petite présentation et qq questions   petite présentation et qq questions EmptyVen 7 Sep - 19:30

bonjour JOHANN,

J'aimerais partir à Londres avec un organisme qui s'appelle ASPECT pour un séjour de 9 mois et je souhaitais savoir si tu pouvais te renseigner sur cette école car elle coûte relativement cher et je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation et qq questions Empty
MessageSujet: Re: petite présentation et qq questions   petite présentation et qq questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation et qq questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» find a job in London!
» lycée questions diverses
» l'amitié anglaise?
» Du changement !!!
» La Petite Grenouille Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Votre histoire :: Avant-
Sauter vers: