Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 find a job in London!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
temarante




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2010

find a job in London! Empty
MessageSujet: find a job in London!   find a job in London! EmptyLun 4 Oct - 0:20

Bonjour à tous!

je viens de finir mes études et je souhaite m'installer à Londres dès que possible, j'étais toujours été passionnée par l'Angleterre! après avoir passé un an en échange à l'université de Kent et fais un master entièrement enseigné en anglais, j'ai plutôt un bon niveau d'anglais.
plutôt qu'un job dans l'hôtellerie ou la restauration, j'aimerais trouver un job dans un magasin de vêtements, de chaussures ou de cosmétiques, les grandes chaines internationales que l'on connaît tous. est-ce facile? demande t-ils de l'expérience?

Merci pour vos réponses!

votre site est super, beaucoup d'infos très utiles!
Revenir en haut Aller en bas
Mdelacre




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2011

find a job in London! Empty
MessageSujet: Les mêmes questions   find a job in London! EmptySam 7 Mai - 23:16

temarante a écrit:
Bonjour à tous!

je viens de finir mes études et je souhaite m'installer à Londres dès que possible, j'étais toujours été passionnée par l'Angleterre! après avoir passé un an en échange à l'université de Kent et fais un master entièrement enseigné en anglais, j'ai plutôt un bon niveau d'anglais.
plutôt qu'un job dans l'hôtellerie ou la restauration, j'aimerais trouver un job dans un magasin de vêtements, de chaussures ou de cosmétiques, les grandes chaines internationales que l'on connaît tous. est-ce facile? demande t-ils de l'expérience?

Merci pour vos réponses!

votre site est super, beaucoup d'infos très utiles!

Bonsoir, je n'ai malheureusement pas encore de réponse très concrète à te donner car je commence à peine mes recherches!! Une amie et moi terminons notre dernière année d'étude et on aimerait également partir à Londres (pour trois mois). On a envisagé tout comme toi de chercher un job dans un magasin (mais plutôt dans l'optique d'améliorer notre niveau en anglais ;-) ) et résultat on se pose exactement les mêmes questions!

Tout ce que je peux te dire, c'est que nous avons discuté à Londres avec un parisien en séjour là bas et qui travaille dans un magasin de vêtements, d'après lui ils recherchent beaucoup de francophones, surtout dans certains magasins spécifiques (ex.: French collection) donc ça serait en effet assez facile de trouver, bcp vont carrément sur place pour cela (mais j'imagine qu'il existe des organismes nous aidant à trouver un boulot à partir de la Belgique, je vais me renseigner)

La question de l'expérience me tracasse un peu par contre... Donc si quelqu'un a une information là dessus, je suis très intéressée également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mdelacre




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2011

find a job in London! Empty
MessageSujet: Re: find a job in London!   find a job in London! EmptySam 7 Mai - 23:18

temarante a écrit:
Bonjour à tous!

je viens de finir mes études et je souhaite m'installer à Londres dès que possible, j'étais toujours été passionnée par l'Angleterre! après avoir passé un an en échange à l'université de Kent et fais un master entièrement enseigné en anglais, j'ai plutôt un bon niveau d'anglais.
plutôt qu'un job dans l'hôtellerie ou la restauration, j'aimerais trouver un job dans un magasin de vêtements, de chaussures ou de cosmétiques, les grandes chaines internationales que l'on connaît tous. est-ce facile? demande t-ils de l'expérience?

Merci pour vos réponses!

votre site est super, beaucoup d'infos très utiles!

Oups je viens de voir que ton message date de plusieurs mois mdr (...) du coup tu es sans doute déjà parti. Soit, si tu as obtenu des informations ça serait vraiment sympa si tu voulais bien nous donner quelques "tuyau" Smile bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





find a job in London! Empty
MessageSujet: Re: find a job in London!   find a job in London! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
find a job in London!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» london pour l'été
» du monde pour bouger sur London ???
» RECHERCHE MYSTERY SHOPPER IN LONDON
» Tennis coach, Certified (South London, Surrey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Votre histoire :: Avant-
Sauter vers: