Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca existe des amis de sortie en Angleterre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CarolineLiège




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2010

Ca existe des amis de sortie en Angleterre? Empty
MessageSujet: Ca existe des amis de sortie en Angleterre?   Ca existe des amis de sortie en Angleterre? EmptySam 8 Mai - 0:35

Bonjour everybody!

Pour la petite présentation, je m'appelle Caroline,j'ai 24 ans et je suis Belge (oui je sais c'est un site dédié au francais mais faute de mieux Razz). Non non je rassure les Belge ne mordent pas donc no stress!

Je suis à Londres depuis seulement une semaine que je m'ennuie deja ferme! Pire que ça même, je me sens terriblement seule! Je suis ici pour 3 mois... Chez moi j'avais l'habitude de sortir boire un verre avec mes amis tous les weekend voir meme en semaine. Or, ici, je me retrouve sens personne.
Pourtant, j'étudie l'anglais dans le quartier de Piccadilly.

De plus, j'habite un quartier un peu éloigné du centre de Londres: East Dulwich.

Si quelqu'un se retrouve dans la meme situation que moi, toutes propositions pour lier une nouvelle amitié et délirer ensemble sont les bienvenues.

Merci d'avance et au plaisir de vous rencontrer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sven Derby




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2010

Ca existe des amis de sortie en Angleterre? Empty
MessageSujet: j'espere bien aussi que ça existe !   Ca existe des amis de sortie en Angleterre? EmptyJeu 20 Mai - 16:32

Salut Caroline,
moi c'est Sven (20ans, français), arrivé a peu pret en meme temps je reste 2mois, un peu plus dans le nord de l'angleterre (vers Derby) je viens de me mettre a chercher activement des reseaux un peu comme ça histoire de voir si c'est possible de trouver d'autres français pas trop loin.
bref moi je suis bien plus dans le nord mais j'pense décendre un weekend sur Londres pour sur, t'en est ou de tes démarches? t'a trouver des français deja un peu, ou meme des anglais?
tien moi au courant, c'est toujours mieu quand on peut s'echanger des idées sa evite de s'faire ch*** tout seul quoi Smile
biz'
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca existe des amis de sortie en Angleterre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'amis!!
» Man in a Van en angleterre.
» L'Angleterre
» 3 semaines en Angleterre !!!
» Nouvelle en Angleterre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Entre vous :: Rencontres-
Sauter vers: