Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Man in a Van en angleterre.

Aller en bas 
AuteurMessage
ggoouuff

ggoouuff


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : en mouvement en angleterre
Date d'inscription : 12/07/2008

Man in a Van en angleterre. Empty
MessageSujet: Man in a Van en angleterre.   Man in a Van en angleterre. EmptySam 12 Juil - 23:16

bonjour a tous! je m'appele Rémi j'ai 27ans et je m'aprete a partir en mission pour ma boite dans le royaume uni. je dois me rendre et travailler dans plusieur ville pendant 5 ou 6 mois. entre autre Chester, Birmingham, London, Leeds, Notingham... et bien d'autre encore.
Normalement je travaille en semaine, et je compte bouger visiter rencontrer l'angleterre.
J'aimerai rencontrer des anglais, approfondir la langue m'interresser a la culture et tout et tout... pour l'instant je prends contact avec mes compatriotes: vous!
n'esiter pas a me contacter si vous etes sur ma route.
je compte logé en Hotel, hostel, camping... je ne sais pas trop encore j'attend vos idée et vos experience... un bon plan je suis preneur lol!
bien le bonjour a tous! a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
 
Man in a Van en angleterre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Angleterre
» 3 semaines en Angleterre !!!
» français en Angleterre ...
» Bjr! En angleterre depuis une semaine!
» Avenir en Angleterre !?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: