Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 au pair à Maidstone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cindy




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : lanester
Date d'inscription : 27/03/2009

au pair à Maidstone Empty
MessageSujet: au pair à Maidstone   au pair à Maidstone EmptyVen 27 Mar - 18:04

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle cindy et le 12 Avril je vais à Maidstone en tant que fille au pair.
C'est la première fois que je vais en Angleterre. J'aurais aimé avoir quelques contacts avec des gens qui sont à Maidstone ou aux alentours.
Merci beaucoup et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
laetue19




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2009

au pair à Maidstone Empty
MessageSujet: maidstone   au pair à Maidstone EmptyVen 7 Aoû - 14:55

coucou

je m'appelle laetita et je viens m'installer a maidstone
en tant que fille au paire le 1 septembre.Ca serais sympa
qu'on se rencontre la bas si ca te tente ?et sinon comment
est la ville ?y'a des choses a faire ?tu t'ennuies pas trop?

bye bye

laetita
Revenir en haut Aller en bas
moimeme




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2009

au pair à Maidstone Empty
MessageSujet: cocou   au pair à Maidstone EmptyMer 23 Déc - 0:02

Bonjour

Je suis a Maidstone aussi - je travaille dans la comm/marketing (depuis le mois de Sept)
Avez-vous rencontre d'autres francais ici?
Revenir en haut Aller en bas
laetue19




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2009

au pair à Maidstone Empty
MessageSujet: Re: au pair à Maidstone   au pair à Maidstone EmptyMer 23 Déc - 14:08

moimeme a écrit:
Bonjour

Je suis a Maidstone aussi - je travaille dans la comm/marketing (depuis le mois de Sept)
Avez-vous rencontre d'autres francais ici?



Oui j ai rencontree des francais et des personnes d autres nationalitees et vous avez vous fais des rencontre?je m adress a une fille ?un garcon?
Sinon j espere aue ton sejour se passse bien
Revenir en haut Aller en bas
moimeme




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2009

au pair à Maidstone Empty
MessageSujet: Re: au pair à Maidstone   au pair à Maidstone EmptyMer 23 Déc - 14:23

laetue19 a écrit:
moimeme a écrit:
Bonjour

Je suis a Maidstone aussi - je travaille dans la comm/marketing (depuis le mois de Sept)
Avez-vous rencontre d'autres francais ici?



Oui j ai rencontree des francais et des personnes d autres nationalitees et vous avez vous fais des rencontre?je m adress a une fille ?un garcon?
Sinon j espere aue ton sejour se passse bien

Je suis une (encore jeune) fille - de 30 ans. Je travaille en tant que chargee de comm/marketing. Le sejour se passe a peu pres bien. J'essaie de m'y faire a la nature fetarde des anglais - un peu 'over the top' parfois a mon gout. J'ai pas rencontre d'autres nationalites, tu les a rencontres ou?
Revenir en haut Aller en bas
laetue19




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2009

au pair à Maidstone Empty
MessageSujet: Re: au pair à Maidstone   au pair à Maidstone EmptyMer 23 Déc - 14:51

je dois dire que j ai eu de la chance j ai tout d abord rencontree une francaise sur un forum avec qui j ai fais conaissance et par la suite elle m a fait rencontrer d autres personnes qui elle meme m en ont fait rencontrer d autres ...Je pense que les anglais ne sont pas tous comme tu le penses mais il est vrai qu il faut sy habituer ...Mais je les trouve plutot marrant et attachant tu n es surment pas tombee sur les bonnes personnes
Revenir en haut Aller en bas
laetue19




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2009

au pair à Maidstone Empty
MessageSujet: Re: au pair à Maidstone   au pair à Maidstone EmptyMer 23 Déc - 14:53

ps; tu es en angleterre pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
moimeme




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2009

au pair à Maidstone Empty
MessageSujet: Re: au pair à Maidstone   au pair à Maidstone EmptyMer 23 Déc - 15:28

laetue19 a écrit:
je dois dire que j ai eu de la chance j ai tout d abord rencontree une francaise sur un forum avec qui j ai fais conaissance et par la suite elle m a fait rencontrer d autres personnes qui elle meme m en ont fait rencontrer d autres ...Je pense que les anglais ne sont pas tous comme tu le penses mais il est vrai qu il faut sy habituer ...Mais je les trouve plutot marrant et attachant tu n es surment pas tombee sur les bonnes personnes

Ah oui pas tous, ne me comprends pas mal - mon propre fiance est anglais. Donc je ne les trouve pas tous comme ca - il se trouve qu'au boulot la grande majorite sont un peu comme ca - surout les filles - leur seul souci etant leurs robes de soiree, se bourrer la gueule et coucher avec le plus grand nombre de mecs. Ce qui est un peu triste.

Je suis en Angleterre pour une periode indefinie, je suis partie car dans mon boulot anterieur en France ca n'allait pas bien - ils allaient me licencier, et trouver du boulot dans le marketing/comm c'est pas si facile, alors comme mon fiance est anglais (et ne parle pas francais) le choix m'est paru comme une evidence Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calit




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2010

au pair à Maidstone Empty
MessageSujet: Contacts -Maidstone   au pair à Maidstone EmptyDim 31 Jan - 16:23

Bonjour,
Je me présente : sous condition de mon BAC avec mention ,je serai étudiante en 1ére année à l'European School of Osteopathy de Maidstone à la rentrée. Dans l'optique d'améliorer mon anglais je pars un mois à Maidstone cet été avec une amie, nous nous sommes lancées ds cette périlleuse l'organisation ..Nous avons déjà un hypothétique logement mais reste à trouver un job (babysitting, cours particuliers: français , musique.. , restauration ou ..même éventuellement aupair..? ) et l'organisation à distance s'avère relativement difficile.. =S
Si des fois quelqu'un connaîtrait des contact ou pourrait m'aider ..?
Merci d'avance
=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au pair à Maidstone Empty
MessageSujet: Re: au pair à Maidstone   au pair à Maidstone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au pair à Maidstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maidstone
» Francois , 25ans, a Maidstone depuis 2 semaines
» J'arrive à Maidstone !
» Contacts -Maidstone
» Nouvelle à Maidstone - KENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: