Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Francois , 25ans, a Maidstone depuis 2 semaines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryo_Seven




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2008

Francois , 25ans, a Maidstone depuis 2 semaines Empty
MessageSujet: Francois , 25ans, a Maidstone depuis 2 semaines   Francois , 25ans, a Maidstone depuis 2 semaines EmptyDim 16 Nov - 23:21

bonsoir tout le monde, Suis expatrié en angleterre depuis le 1er novembre et je suis tmbé sur ce forum , alors je me suis inscrits Wink

Ingénieur en électronique et informatique, je bosse chez Delphi Diesel system à Gillingham , un trou un peu perdu mais c'est cool. Je vais assez régulièrement à londres pour voir des cousins et sortir , mais aussi je rentre de temps en temps en France.

Donc ouverts pour faire du co-voiturage si vous etres ok Smile

Voilou ;, a plussh les gens
Revenir en haut Aller en bas
fifi




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2008

Francois , 25ans, a Maidstone depuis 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Francois , 25ans, a Maidstone depuis 2 semaines   Francois , 25ans, a Maidstone depuis 2 semaines EmptyMer 31 Déc - 10:09

Bonjour, tu es bienvenue parmis nous sur ce site.
En espérant que tu te plairas ici sur ce forum et que tu pourras nous donner des idées pour faire avancer les choses.
Bien à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
smokie




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 10/02/2009

Francois , 25ans, a Maidstone depuis 2 semaines Empty
MessageSujet: Maidstone/Canterbury   Francois , 25ans, a Maidstone depuis 2 semaines EmptyJeu 12 Fév - 22:01

Salut moi j'habite a Canterbury dc si tu veux discuter ajoute moi a ton msn: sophieclausen@hotmail.com

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francois , 25ans, a Maidstone depuis 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Francois , 25ans, a Maidstone depuis 2 semaines   Francois , 25ans, a Maidstone depuis 2 semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Francois , 25ans, a Maidstone depuis 2 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bjr! En angleterre depuis une semaine!
» au pair à Maidstone
» Maidstone
» Contacts -Maidstone
» J'arrive à Maidstone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: