Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les études en angleterre? et quels sont les démarches?

Aller en bas 
AuteurMessage
liilmoon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2009

les études en angleterre? et quels sont les démarches? Empty
MessageSujet: les études en angleterre? et quels sont les démarches?   les études en angleterre? et quels sont les démarches? EmptyMer 25 Mar - 0:36

hello everybody

voila comme le dit mon titre, j'aimerai partir l'année prochaine en angleterre pour continuer mes études de mode, mais je ne connais pas du tout les démarches a faire surtout quesur le terrain je n'y connais rien non plus et je ne connais personne en angleterre non plus.

En plus decela j'aimerai louer directement un appartement la bas le temps de finir ma scolarité qui sera surment de 2 à 3ans la bas. je ne souhaite pas etre fille au pair ou encore etre dans un internat
je sais qu'en France il y des logements pour étudiant mais je ne connais pas du tout l'ambuance de ces logements, c'est pour cela que j'aimerai avoir mon logement

mais dans tout ça je ne sais pas comment trouver mon école et mon logement également, en plus de ça je sais qu'il faut une assurance loyer et la sécurité sociale (enfin bref toutes la paperasses)

je voulais savoir aussi quels sont approximativement le montant des loyer en angleterre (je sais que celon les endroits le loyer change)?
est-il puis facile de trouver un logement ou une école?

Puis arrivé dans une école ,étant donner que mon anglais est moyen aurais-je une remise à niveau ou je devrais repasser une année(redoubler) pour que mon anglais soit perfectionné pour reussir a suivre mes cours?

je vous remercie d'avance,
et oui je sais que je pourrai étudier en france mais dans mon domaine(la mode) la langue anglaise et retirer des coours (ce qui est stupide, vu que c'est auss important dans ce milieu) arrivé au bac on ne retrouve plous l'anglais et encore on retrouve à l'anglais de la primaire, donc j'ai cette grande ambition de partir in england et cela me ferai du bien de changer de paysage
Revenir en haut Aller en bas
 
les études en angleterre? et quels sont les démarches?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarches administratives - stage
» INFORMATIONS ETUDES
» Comment faire mes études ?
» Chambres sont disponibles
» Man in a Van en angleterre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Votre histoire :: Avant-
Sauter vers: