Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clifford




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyLun 18 Juin - 10:08

salut,
je m'appelle clifford et je cherche a venir en angleterre pour pouvoir apprendre la langue, j'ai un anglais scolaire et je souhaite l'ameliorer c'est la raison pour laquelle je desire venir en angleterre.Je suis disponible de suite et partir pour aller vers un pays inconnu ne me fais pas peur, de plus cela me permettrais d'acquerir en meme que la pratique de la langue une experience professionnelle c'est a dire faire un job.J'aurais aimé avoir des renseigenements sur les logements, les jobs,et les ecole pour l'anglais.Je souhaite partir dans une ville autre que londres car tout le monde va a londres et je pense que si je veux bien pratiquer la langue c'est mieux d'etre un endroit où il n'y a pas trop de francais.des villes comme Oxford , cambridge, headington,abingdon ou autres si vous avez d'autres propositions a me faire. Si c'est possible je vous laisse au cas où mon adresse mail si vous avez de plus amples informations a me communiquer: clifford15@hotmail.fr
Merci a vous et j'attend de vos news.
Revenir en haut Aller en bas
karolinka

karolinka


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyLun 18 Juin - 19:54

bienvenue !

qu'est ce que tu cherches comme genre de job ? un domaine particulier ou n'importe quoi (je me comprends lol!) ?
Revenir en haut Aller en bas
lynaim




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyDim 15 Juil - 22:55

on ma dis que manchester était pas mal, perso j'y suis jms allé, ms tu cherches une ville qui bouge qu'en meme ?
bristol a l'air bien aussi.
moi je suis a portsmouth, et je trouve la ville plutot sympa, je suis pas ds le centre ce qui est trés domage, mais il y a de quoi profiter, ya un quartier étudiant avec pas mal d'étranger plus facile pr les rencontres, pacque personnellement je trouve les anglais pas trés frendly niveau premiere approche
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchi-girl.skyblog.com
karolinka

karolinka


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyLun 16 Juil - 21:36

Qu'est ce que tu fais à Portsmouth lynaim ? tu y restes pour combien de temps ? je crois que tu ne t'es pas encore présentée...
Revenir en haut Aller en bas
clifford




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyJeu 2 Aoû - 18:39

salut karolina,
je m'excuse car je ne t'ai pas repondu tout de suite, en faite je cherche un job où je pourrais etre bien payé et aussi qui puisse m'apprendre quelque chose de nouveau tout en perfectionnant mon anglais.J'ai un anglais basic mais je compte prendre des cours pour apprendre et aller plus vite.Tu as dis que tu es a brighton, si tu as des informations sur un logement qui peut se liberer ou le tiens par exemple et des jobs fais moi signe stp.Je te communique mon adresse mail c'est: clifford15@hotmail.fr
Je compte venir avec mon frere jumeaux pour le 20 aout en angleterre mais je ne sais pas encore où je pourrais venir, si tu as des propositions a me faire fais moi signe, tu peux me repondre sur mon mail qui sert aussi sur msn.Merci d'avance et j'attends rapidement de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
karolinka

karolinka


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyJeu 2 Aoû - 18:44

Désolée mais je ne serai à Brighton que 10 jours, comme accompagnatrice d'un séjour linguistique, logée dans une famille, donc je doute que je puisse t'aider !!! Pour le logement et le job, il y a le site gumtree qui est super bien fait ! Tu peux aller voir là, car moi, je ne pense pas que j'aurai bcp de temps libre pour voir si je trouve qqch !
Revenir en haut Aller en bas
estrella13




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyDim 28 Oct - 17:30

Pour info, je pense que c'est difficile de trouver une ville en angleterre où il n'y a pas de francais!!!!!On est partout!! lol!
Mais c'est sur que londres c'est pire que tout!!
Mais je trouve que c'est beaucoup plus facil de rencontrer des étrangers que des anglais..Mais ca permet quand meme de parler anglais !!
Revenir en haut Aller en bas
karolinka

karolinka


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyDim 28 Oct - 17:36

Oui c'est vrai que les français sont partout lol!!! Et c'est sur que ce n'est pas facile de rencontrer des anglais. Les étrangers sont plus abordables dans le sens où ils sont dans le même cas que nous ! Quand on entend parler français à coté, c'est facile d'aller vers les gens, alors qu'on ne va pas faire la même chose vers des anglais !
Mais petit à petit, en rencontrant les amis des amis, on finit par avoir des amis anglais aussi ! Par l'intermédiaire du boulot aussi, d'un club de sport, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide.
» Killien
» Personne qui a besoin de conseils !!
» Besoin d'aide !!!
» Besoin de conseils..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: