Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jf cherche famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cindy28




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2007

Jf cherche famille Empty
MessageSujet: Jf cherche famille   Jf cherche famille EmptyJeu 14 Juin - 10:49

Bonjour,
je suis une jeune fille de 17ans qui cherche une famille pour amélioerer mon anglais car je passe en L l'année prochaine et mon anglais est très mauvais. Je m'occupe souvent de mon petit frére de 9 ans et de mes cousins cousines agée de 3 mois 3 ans et 5 ans

j'adore les enfants,les animaux je suis très sociable, responsable...Je suis disponible à partir du 01 juillet jusqu'à début août mais je peu être disponible avant. Merci de me joindre au 0689358024 ou
lailakenza@hotmail.com

des familles qui recherche une au pair fais le moi savoir

je suis disponible à partir du 1 juillet jusqu'à début août
Merci Bye



Je parle un peu espagnol
Revenir en haut Aller en bas
karolinka

karolinka


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2007

Jf cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Jf cherche famille   Jf cherche famille EmptyMar 19 Juin - 20:57

Sans vouloir te decourager, ca risque d'etre dur pour toi de trouver une famille pour un seul mois, et en n'ayant pas 18 ans. Pour l'age, ce n'est pas trop un pb : je suis partie au pair à 17 ans, seulement il faut savoir que les familles qui acceptent qqn qui n'est pas majeur sont peu nombreuses.
Ensuite pour la durée, déjà que trouver une famille juste pr les deux mois d'été n'est pas simple, alors trouver une famille pour un seul mois, c'est presqu'impossible !!!
Et pour finir, un mois, c'est trop peu pour que le sejour soit benefique : à la fois au niveau linguistique et au niveau d'adaptation. En un mis, tu as juste le temps de t'habituer à ta nouvelle vie, et deja il faut repartir ! quant à l'anglais, ce sera confirmé par d'autres au pairs, les progrès sont vraiment notablesau bout de deux mois...
Si cependant tu peux avoir la chance de trouver une famille, tant mieux, et pour optimiser tes chances va sur les sites d'annonces comme au pairworld ou greataupair. Tu trouveras plein d'annonces !
Mais sache que partir 2 mois, si tu en as la possibilité (l'été prochain peut etre !), c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jf cherche famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche famille anglaise
» recherche famille d'accueil
» Recherche une famille Français en Sud Est Angleterre/Sussex
» cherche job 13.05 au 10.07
» cherche logement sur londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Entre vous :: Offres et demandes-
Sauter vers: