Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche famille anglaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrille4996




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2012

recherche famille anglaise  Empty
MessageSujet: recherche famille anglaise    recherche famille anglaise  EmptyVen 20 Jan - 19:52

Bonjour je suis veronica, je suis Argentine, j'ai 28 ans je vis en France car je suis mariée avec un français depuis 4 ans et demi.
Ma langue maternelle est l' Espagnole et je parle aussi le Français et par intérêt Je voudrais perfectionner mon Anglais.
Je recherche une famille d'accueil anglaise où je peux faire partager mes connaissances linguistiques.
Revenir en haut Aller en bas
HelenWS




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2012

recherche famille anglaise  Empty
MessageSujet: Sejours Anglais Immersion en France   recherche famille anglaise  EmptyDim 25 Mar - 16:17

Bonjour Veronica

Nous sommes Helen et Stephen Smith, un couple anglais vivant prés du Mont St Michel. Nous proposons des séjours linguistiques aux particuliers et les familles qui souhaitent améliorer leur anglais.

Nous sommes professeurs avec plus de dix ans d'expérience dans le domaine de l'éducation, ayant enseigné dans les écoles et lycées en Angleterre. Nous offrons des vacances linguistiques pour les enfants et les adultes depuis 2009.


Un séjour linguistique dans une famille anglais est différent de toute autre expérience d'apprentissage de l'anglais. Nous pensons que le meilleur moyen d'apprendre l'anglais est de le vivre ! Pendant votre séjour, vous logerez chez nous et serez en contact direct avec la vie de famille. Nous pensons que des vacances linguistique est la meilleure façon d'apprendre une langue et beaucoup plus intéressant que une expérience en classe.

Pendant vos vacances linguistiques «vivre la langue», vous aller prendre vos repas avec la famille, regarder la télévision en anglais, participer à des activités tout en anglais. Vous serez encouragés à parler et pratiquer l'anglais à chaque occasion, plus de 10 heures d'apprentissage chaque jour!


La Semaine 'Immersion Totale'

- 12 heures de cours d'anglais par semaine (formule one-to-one)
- 25 heures d'activités en anglais par semaine


Toute nos séjours 'Immersion Totale' comprennent :

- Hébergement en pension complète avec chambre et salle d'eau privée.
- Evaluation de niveau à l'arrivée.
- Tous les matériaux d'étude. (livres, DVD,etc).
- Rapport à la fin de votre apprentissage avec les suggestions pour l'avenir.

POUR savoir plus contacter directement par email

merci helen
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche famille anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche adresse postale anglaise
» recherche famille d'accueil
» Recherche une famille Français en Sud Est Angleterre/Sussex
» l'amitié anglaise?
» A vendre voiture anglaise avant retour en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Entre vous :: Offres et demandes-
Sauter vers: