Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 future française en angleterre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elmoon

Elmoon


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : France (pour l'instant)
Date d'inscription : 29/04/2008

future française en angleterre Empty
MessageSujet: future française en angleterre   future française en angleterre EmptyMar 29 Avr - 19:06

Bonjour bonjour!
Aprés plusieurs semaines de recherches (intenses!) sur internet, j'ai enfin trouvé la famille presque parfaite, presque pq elle habite dans un village complétement paumée où il n'y a même pas la mer Sad mais bon, on fera avec geek !
Je pars donc comme fille au pair - je ne l'ai pas préciser mais vous l'aviez compris je suis sûr- cet été. Je suis un peu stressée comme c'est ma 1ère expérience en tant qu'aupair et puis aussi en tant que pauvre fille qui part seule contre le monde entier lol! ! J'ai lu "la liste indispensable avant de partir" dans un autre topic et j'ai bien noté tout ça, mais en fait, j'ai une question, soit un peu bête (et là je vous prouve que je suis bel et bien définitivement blonde...) est ce qu'il faut un visa, permis de travail ou quelque chose dans le genre? car j'ai fait plusieurs sites internet et certain m'ont dit que oui, d'autres que non, enfin je ne sais pas quoi penser. Quels papiers dois-je faire en fait?

Donc voilà...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garounnette
Admin
garounnette


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : montélimar pays du nougat
Date d'inscription : 13/06/2007

future française en angleterre Empty
MessageSujet: Re: future française en angleterre   future française en angleterre EmptyJeu 1 Mai - 23:19

coucou! ne t'inquiete pas avant de partir a l'étranger aucune question n'est bete et rassure toi tu n'est pas blonde! je me suis poser des questions beaucoup plus "bete" que ça!
donc si tu pars en angleterre tu n'as pas besoins de visa ou quoi que ce soit (se sera déclarer ou pas?)

tu pars avec un organisme ou autrement? qui sont les ptits bouts que tu vas garder (quel ages etc)

sinon moi je pars a londres dans 2 jours et j'ai juste fait ma carte europenne d'assurance maladie et vérifier si ma carte d'identité été a jour c'est tout!

si tu a d'autres questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrenchinengland.1fr1.net
Elmoon

Elmoon


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : France (pour l'instant)
Date d'inscription : 29/04/2008

future française en angleterre Empty
MessageSujet: Re: future française en angleterre   future française en angleterre EmptyVen 2 Mai - 13:41

coucou!
Merci de m'avoir répondu. C'est obligatoire la carte européenne d'assurance maladie?
Je ne suis pas passée par des organismes mais par aupair-world donc je ne pense pas que ça sera déclaré. J'ai vu sur un site de conseils (d'un organisme d'aupair) qu'il ne fallait pas hésiter à demander des photos de la maison et des alentours pq ça pouvait être en trés mauvais état et plein de trucs dans le même genre qui donne à bien se méfier quand on part sans organisme etc. Vous en pensez quoi?
Sinon, il y aura 3enfants, James (6ans), Johnnie (4ans) et William (mais pas le prince lol! 4mois, enfin 6mois quand je serai là bas). La mère est femme au foyer et le père officier dans la royal navy donc il ne sera là que le weekend. Apparemment, ils sont à fond sur la france. L'aîné prend des cours de français et cet été, on part une semaine prés de st tropez! Je vais avec eux pq ils veulent que je les aide à les mettre dans le bain français etc. ça va être sympa!
La mère a l'air trés gentille, trés comment dire, protectrice. Ils ont un grand interet pour leur chien et pour l'église... J'avais vu déjà plusieurs familles qui parlait de church church church scratch Enfin, moi je lui ai dis direct, qu'ils ne comptent pas sur moi pour aller avec eux à la messe (pq je correspondais avec une autre famille potentielle qui voulait m'obliger à y aller etc.)
Bref...J'espere que je ne vais pas trop m'ennuyer pq c'est un village perdu! Et puis j'espere que ça va bien se concretiser pq la mère avec qui je corresponds depuis plusieurs semaines ne me répond plus depuis 4jours!! affraid affraid affraid
Oui...je suis d'une nature inquiète!! Laughing

bonne chance pour ton voyage à londres! tu pars aupair? Pour combien de temps? A londres même?
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Elmoon

Elmoon


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : France (pour l'instant)
Date d'inscription : 29/04/2008

future française en angleterre Empty
MessageSujet: Re: future française en angleterre   future française en angleterre EmptySam 3 Mai - 23:32

Est ce qu'il faut établir un contrat avec la famille comme un contrat de travail? Suspect
J'ai du mal à croire qu'on puisse rester plusieurs mois sur place en ayant juste sa carte d'identitée... c'est le cas?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





future française en angleterre Empty
MessageSujet: Re: future française en angleterre   future française en angleterre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
future française en angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» francaise en angleterre !
» Future Frenchie in England
» Française à
» Française à
» une française de plus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: