Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une française de plus !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cathy french

cathy french


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : Dibden Purlieu
Date d'inscription : 17/04/2008

une française de plus !!! Empty
MessageSujet: une française de plus !!!   une française de plus !!! EmptyJeu 17 Avr - 22:06

bonjour je m'appelle Cathy, j'ai 43 ans et lundi 14 avril 08 j'ai quitté la France pour aller habiter en Angleterre, le lundi 14 départ à 4h45 de Toulon jusqu'à Nemours à 80 kms de Paris ou j'ai passé une nuit à l'hôtel et le lendemain à 8h30 direction le Havre ou j'avais le ferry à 17h, arrivée à Portsmouth à 21h30, puis 1 heure de route jusqu'à Fawley Southampton, même avec le GPS j'arrive à me tromper de route lol! !!! pas évident de conduire à gauche. Là je loue une chambre chez une amie française qui a des enfants et qui habite à Fawley depuis Août 07, je cherche des contacts pour apprendre également la langue car je ne sais pas du tout parler l'anglais et c'est bon d'avoir des connaissances dans un pays étranger, voilà j'ai aussi un garçon de 19 ans qui lui est resté en France, voilà vos messages sont la bienvenue Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karolinka

karolinka


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2007

une française de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: une française de plus !!!   une française de plus !!! EmptyVen 18 Avr - 1:09

Wahou ! C'est courageux de partir "à l'aventure" comme ça, et sans parler anglais en plus !
Qu'est ce que vous comptez faire en Angleterre ? Pour une longue durée ?
Bon courage en tout cas, venez nous raconter votre nouvelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
cathy french

cathy french


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : Dibden Purlieu
Date d'inscription : 17/04/2008

une française de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: une française de plus !!!   une française de plus !!! EmptyVen 18 Avr - 19:31

salut Karolina, je suis en Angleterre car à Toulon à part la mer et le soleil y a pas trop de boulot, et comme j'ai mon amie qui est déjà installer je me suis dit pourquoi pas en plus j'aime bien l'Angleterre c'est paisible y a pas cette pression qui y a dans le sud de la France, pour le moment je fais des ménages chez des particuliers, puis une fois que j'aurai appris la langue je chercherai autre chose, je ne me suis pas fixée de date de retour, autant je peux rester un bon moment comme revenir je n'ai rien de prévue, je laisse faire le temps je verrais bien, je vais prendre des cours d'anglais car c'est horrible de ne rien comprendre, s'il y a des personnes qui ne sont pas trop loin d'où j'habite soyez la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
garounnette
Admin
garounnette


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : montélimar pays du nougat
Date d'inscription : 13/06/2007

une française de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: une française de plus !!!   une française de plus !!! EmptySam 19 Avr - 15:18

ouaou je suis d'accord avec karolinka! c'est tres courageux de partir comme ça! je sais pas si j'en serais capable...
en tout cas bravo

au fait c'est dans quelle branche aue vous chercher lorsque votre anglais sera ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrenchinengland.1fr1.net
GANCEL




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

une française de plus !!! Empty
MessageSujet: Nouvelle à Ashford   une française de plus !!! EmptyDim 20 Avr - 21:53

Bonjour, j'ai 29 ans et je travaille depuis peu à Ashford, je voudrais rencontrer des gens sympas pour sortir et m'amuser, ou découvrir la région.
J'aimerai découvrir Londres notamment, mais accompagnée, c'est plus intéressant. Je voudrai savoir quel est le moyen le plus pratique et le moins cher de rentrer en France?
Revenir en haut Aller en bas
cathy french

cathy french


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : Dibden Purlieu
Date d'inscription : 17/04/2008

une française de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: une française de plus !!!   une française de plus !!! EmptyDim 20 Avr - 21:53

salut garounnette, j'ai fait pas mal de boulot, comme aide-ménagère, femme de ménage, chauffeur-livreur, employée de blanchisserie, carreleur, employée de station service, dans la vente, j'aime beaucoup le contact humain et les animaux au fait je ne sais pas trop c'est ça qui est terrible affraid affraid mais bon le travail me fait pas peur, j'ai un CAP d'employée de collectivité et un autre CAP petite enfance, mais ma priorité actuelle c'est de savoir parler l'anglais bien sur, y a personne qui est dans mon cas ??? à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cathy french

cathy french


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : Dibden Purlieu
Date d'inscription : 17/04/2008

une française de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: une française de plus !!!   une française de plus !!! EmptyDim 20 Avr - 22:00

salut Gancel, je pense que le moyen le moins cher pour rentrer en France c'est l'avion, aprés bien sur si vous avez des meubles etc ...c'est le ferry, mais tout dépend ou vous habitez en France car moi j'habiter à Toulon et je suis venue jusqu'au havre en voiture, je suis partie avec 260 euros pour les frais d'essences, péages, 1 nuit à l'hôtel, le ferry j'avais acheter le billet avant (qui côute 78 euros), arrivée en Angleterre il me rester 15 euros, donc tout dépend de votre situation, vous habitez ou en France ??
Revenir en haut Aller en bas
GANCEL




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

une française de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: une française de plus !!!   une française de plus !!! EmptyDim 20 Avr - 22:05

cathy french a écrit:
salut Gancel, je pense que le moyen le moins cher pour rentrer en France c'est l'avion, aprés bien sur si vous avez des meubles etc ...c'est le ferry, mais tout dépend ou vous habitez en France car moi j'habiter à Toulon et je suis venue jusqu'au havre en voiture, je suis partie avec 260 euros pour les frais d'essences, péages, 1 nuit à l'hôtel, le ferry j'avais acheter le billet avant (qui côute 78 euros), arrivée en Angleterre il me rester 15 euros, donc tout dépend de votre situation, vous habitez ou en France ??

Oui je viens de Paris et le trajet en eurostar coute une fortune, c'est pas idéal pour qui veut retrouver les siens le temps d'un week end... 231 euros le trajet simple! c'est du vol!!
je voudrais savoir quel sont les prix par avion ou bateau, ou commander les billets?
Merci pour votre gentillesse à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy french

cathy french


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : Dibden Purlieu
Date d'inscription : 17/04/2008

une française de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: une française de plus !!!   une française de plus !!! EmptyDim 20 Avr - 22:43

re salut Gancel dite moi exactement la ville de départ, et la ville d'arrivée afin que je puisse vous donnez un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
garounnette
Admin
garounnette


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : montélimar pays du nougat
Date d'inscription : 13/06/2007

une française de plus !!! Empty
MessageSujet: l   une française de plus !!! EmptyDim 20 Avr - 22:44

salut gancel! comme cathy french je pense que le moyen de transport le moins cher c'est l'avion. moi je viens prendre mon billet d'avion par ryan air marseille londres et en tout avec taxe et bagage j'en ai eu pour 45€ et la derniere fois j'ai eu 40€ tous compris aller retour avignon londres!

salut cathy lol (j'écris dans le meme message)
tu n'aura aucun probleme a trouver du travail avec le cv que tu as! on m'a dit que pour débuter dans le monde du travail anglais c'était bien de faire distributeur de publicité (un genre de facteur mais pour un magasin quelconque). a parament il y a beaucoup de boulot la dedans pour les français qui arrivent en angleterre puis si tu arganise bien tes journée, tu peux arrivé a te faire pas mal d'argent en cumulant plusieurs magasin.
sinon ya les pubs mais sans la langue c'est un peu plus difficile

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrenchinengland.1fr1.net
garounnette
Admin
garounnette


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : montélimar pays du nougat
Date d'inscription : 13/06/2007

une française de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: une française de plus !!!   une française de plus !!! EmptyDim 20 Avr - 22:46

ps: gancel, par avion les meilleurs agence que je connaisse sont ryan air ou flybe
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrenchinengland.1fr1.net
cathy french

cathy french


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : Dibden Purlieu
Date d'inscription : 17/04/2008

une française de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: une française de plus !!!   une française de plus !!! EmptyLun 21 Avr - 11:11

salut Garounnette, merci pour les renseignements, peut tu me donner des adresses ? comment faire vu que je parle pas anglais pour me présenter et expliquer que je cherche du travail ?? je te remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
karolinka

karolinka


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2007

une française de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: une française de plus !!!   une française de plus !!! EmptyLun 21 Avr - 13:45

Euh franchement je ne pense pas qu'elle ait d'adresses... des idées, c'est déjà pas mal ! A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
cathy french

cathy french


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : Dibden Purlieu
Date d'inscription : 17/04/2008

une française de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: une française de plus !!!   une française de plus !!! EmptyMar 22 Avr - 10:48

salut connaissez-vous un site ou je peux faire traduire mon cv ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
garounnette
Admin
garounnette


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : montélimar pays du nougat
Date d'inscription : 13/06/2007

une française de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: une française de plus !!!   une française de plus !!! EmptyMar 22 Avr - 19:58

salut cathy french!
désolée de répondre aussi tardivement...
alors j'ai quelque nom pour trouver du boulot, le seul probleme c'est que je l'ai noté sur une feuille et puis ben... faut que je trouve la feuille dans mes papiers lol!

sinon j'avais un bon site pour les cv, il faut juste que je le retrouve... mais promis je te donne des nouvelles le plus vite possible!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrenchinengland.1fr1.net
cathy french

cathy french


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : Dibden Purlieu
Date d'inscription : 17/04/2008

une française de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: une française de plus !!!   une française de plus !!! EmptyMer 23 Avr - 7:37

merci Garounnette Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une française de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: une française de plus !!!   une française de plus !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une française de plus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Française à
» Française à
» une française en essex
» francaise a Birmingham
» Une francaise à Chester.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: