Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un pamplemousses c'est bon aussi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiwi

Kiwi


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2008

un pamplemousses c'est bon aussi Empty
MessageSujet: un pamplemousses c'est bon aussi   un pamplemousses c'est bon aussi EmptySam 5 Jan - 15:52

Le matin le Toucan ne dit pas bonjour à son voisin le Toucan. Pourquoi ?

Youhou.

Kiwi, mon prénom imaginaire, je compte partir en Angleterre pour le mois de juillet. Combien de temps ? minimum deux mois. Apres ? j'aviserais ...
Je suis en premiere année de BTS MUC ( management des unités commerciales = titre pompeux pour pas grand chose au final, mais ça claque toujours dans une conversation ou le seul but est d'impressionner la galerie. Est-ce que j'aime ça, impressionner la galerie ? franchement non Very Happy )

bon j'ai conscience que le but principal de ce forum est " les français en Angleterre" ... bon je suis Français et je m'apprete à aller en Angleterre, 14/20 on dira.

Je viens ici, sur ce gentil forum, pour poser des questions chiantes mais indispensable. ( plus de details sur le topic adequat Very Happy )

et Kiwi tu aimes quoi dans la vie ?

la musique : Elvis, Led Zeppelin, Queen, Thin Lizzy, Metallica, The Yardbirds, The Beatles, CCR, Buddy Guy, le blues en général ... le grand JIMI HENDRIX, Popa Chuby, Michael Jackson ...

dessiner : portrait ...

lire : je vous conseil Philippe Delepierre, mon prof de Français, prix RTL ... genial, tu aimes les belles histoires, un vocabulaire vif, tu aimeras Mr Delepierre

Be Cool
Revenir en haut Aller en bas
karolinka

karolinka


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2007

un pamplemousses c'est bon aussi Empty
MessageSujet: Re: un pamplemousses c'est bon aussi   un pamplemousses c'est bon aussi EmptySam 5 Jan - 20:43

Very Happy Merci pour cette présentation originale qui m'a bien fait rire, je vais de ce pas lire tes questions indispensables dans le topic adequat !

Bienvenue sur le forum, et bien sur que tu as ta place ici ! Futur Français en Angleterre, ex Français en Angleterre ou tout simplement Français en Angleterre, tous sont les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2008

un pamplemousses c'est bon aussi Empty
MessageSujet: Re: un pamplemousses c'est bon aussi   un pamplemousses c'est bon aussi EmptySam 5 Jan - 22:06

Ravi que ça vous plaise et merci pour le bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garounnette
Admin
garounnette


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : montélimar pays du nougat
Date d'inscription : 13/06/2007

un pamplemousses c'est bon aussi Empty
MessageSujet: Re: un pamplemousses c'est bon aussi   un pamplemousses c'est bon aussi EmptyDim 6 Jan - 21:02

salut bienvenue sur le forum!! futur français in england.. en effet super présentation!! ya rien a dire! lol
je vais moi meme de ce pas lire ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrenchinengland.1fr1.net
Kiwi

Kiwi


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2008

un pamplemousses c'est bon aussi Empty
MessageSujet: Re: un pamplemousses c'est bon aussi   un pamplemousses c'est bon aussi EmptyDim 6 Jan - 21:05

Merci à toi Garounnette, ton pseudo me fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
garounnette
Admin
garounnette


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : montélimar pays du nougat
Date d'inscription : 13/06/2007

un pamplemousses c'est bon aussi Empty
MessageSujet: Re: un pamplemousses c'est bon aussi   un pamplemousses c'est bon aussi EmptyDim 6 Jan - 21:07

pourquoi il te fait sourir? c'est vrai qu'il n'est pas tres anglais lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrenchinengland.1fr1.net
Kiwi

Kiwi


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2008

un pamplemousses c'est bon aussi Empty
MessageSujet: Re: un pamplemousses c'est bon aussi   un pamplemousses c'est bon aussi EmptyDim 6 Jan - 21:11

Pourquoi me fait-il sourire ?

Car ce pseudo n'est pas "banal", il sonne bien et surtout ... ça fait franchement pas serieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karolinka

karolinka


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2007

un pamplemousses c'est bon aussi Empty
MessageSujet: Re: un pamplemousses c'est bon aussi   un pamplemousses c'est bon aussi EmptyDim 6 Jan - 21:13

Et encore, il n'y a plus l'avatar qui allait avec lol!
Tu veux pas te transformer en williamette ???
Revenir en haut Aller en bas
garounnette
Admin
garounnette


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : montélimar pays du nougat
Date d'inscription : 13/06/2007

un pamplemousses c'est bon aussi Empty
MessageSujet: Re: un pamplemousses c'est bon aussi   un pamplemousses c'est bon aussi EmptyDim 6 Jan - 21:23

heu pourquoi pa lol une idée a pensé! mais bon je sais que kate sera jalouse de moi alors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrenchinengland.1fr1.net
karolinka

karolinka


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2007

un pamplemousses c'est bon aussi Empty
MessageSujet: Re: un pamplemousses c'est bon aussi   un pamplemousses c'est bon aussi EmptyDim 6 Jan - 21:26

C'est vrai que c'est risqué mais bon... elle a quand même un certain avantage pour le moment (j'ai bien dit pour le moment), que veut-elle de plus ? le monopole ???

(bon arrêtons de délirer sur le sujet de présentation de ce pauvre kiwi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pamplemousses c'est bon aussi Empty
MessageSujet: Re: un pamplemousses c'est bon aussi   un pamplemousses c'est bon aussi EmptyMer 19 Mar - 3:06

bienvenue kiwi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pamplemousses c'est bon aussi Empty
MessageSujet: Re: un pamplemousses c'est bon aussi   un pamplemousses c'est bon aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pamplemousses c'est bon aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche bar francais en angleterre ou restauran
» Ca existe des amis de sortie en Angleterre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: