Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 cherche bar francais en angleterre ou restauran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tito




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2009

cherche bar francais en angleterre ou restauran Empty
MessageSujet: cherche bar francais en angleterre ou restauran   cherche bar francais en angleterre ou restauran EmptyJeu 22 Oct - 14:09

voila je cherche bar francais ou restaurant francais en angleterre pour travailler quelques mois pour vivre un peu labas pour apprendre la langue. je parle pas anglais d'ou ma recherche de commerce français.Vous connaissez qualqun que je peu contacter?? thank you!
Revenir en haut Aller en bas
aMé




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2009

cherche bar francais en angleterre ou restauran Empty
MessageSujet: Je pars a londres aussi   cherche bar francais en angleterre ou restauran EmptyMer 28 Oct - 22:08

Hello Tito,
Je pars a londres le 10 novembre. J'ai pas trop de tune et aucun point de chute. Je vais recherché un taf au plus vite. Je suis également dans la restauration. Je te laisse mon adresse msn chouket83@hotmail.fr Si tu as un plan contacte moi. Good Luck !! :p
Amélie
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche bar francais en angleterre ou restauran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche service angleterre france
» Cherche une personne avec un 10m3 pour un Paris/Angleterre
» L'Angleterre
» Man in a Van en angleterre.
» les soirées en angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Votre histoire :: Avant-
Sauter vers: