Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeune fille au Pair à Bournemouth!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camille_fly

camille_fly


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2014

Jeune fille au Pair à Bournemouth! Empty
MessageSujet: Jeune fille au Pair à Bournemouth!   Jeune fille au Pair à Bournemouth! EmptyDim 5 Jan - 23:11

Bonsoir,

Je m'appelle Camille, j'ai 18 ans et j'arrive le 1er février à Bournemouth pour un séjour de 6mois en tant que jeune fille au pair!
C'est une aventure que j'attends impatiemment mais j'aimerais vraiment faire des rencontres parce que je sais que le temps va être un peu long…j'ai des amies dans Londres même mais pas dans ma ville!
Donc si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à me faire signe!!

x x
Revenir en haut Aller en bas
prince3140




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2013

Jeune fille au Pair à Bournemouth! Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille au Pair à Bournemouth!   Jeune fille au Pair à Bournemouth! EmptyMer 8 Jan - 19:02

salut camille moi c prince j ai 20 ans et chui parsien j habite a southampton qui est a 25 minute de bournemouth chui ici depuis quelque mois et je connais que des anglais ou mes collegeues et je pense que il yen a pas de francais dans cette ville mais bn j ai vu tn annonce et je serai ravi de faire ta connaisense si ca te derange pas rep kan tu veux
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune fille au Pair à Bournemouth!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune fille au pair à 16 ans??
» Fille au Pair à Bournemouth
» Jeune fille au pair à Windsor
» Fille au pair !
» [b]Fille au pair à Biggleswade[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: