Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 jeune fille au pair à 16 ans??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jeune fille au pair à 16 ans?? Empty
MessageSujet: jeune fille au pair à 16 ans??   jeune fille au pair à 16 ans?? EmptySam 1 Sep - 0:32

bonjour à tous,

je voulais savoir , voilà j'aimerais savoir si c'est possible de faire jeune fille au pair en Angleterre à l'age de 16 ans, parce que je ne trouve aucun site qui l'accepte..

Merci beaucoup! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
karolinka

karolinka


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2007

jeune fille au pair à 16 ans?? Empty
MessageSujet: Re: jeune fille au pair à 16 ans??   jeune fille au pair à 16 ans?? EmptySam 1 Sep - 23:45

Je ne pense pas que ce soit totalement impossible, mais très difficile de trouver une famille à 16 ans. Je suis partie au pair à 17 ans, et déjà là, j'avais bcp moins de choix car de nbreuses familles ne veulent pas prendre la responsabilité d'un mineur "de plus", c'est a dire en plus de leurs enfants, et qu'ils font plus confiance à qqn de plus agé. Evidemment, l'age n'a rien à voir dans la capacité de s'occuper d'enfants, celà depend juste de la responsabilité et de la personne, mais bon... il faut comprendre les familles !

Je pense que tu devrais attendre encore un an pour plusieurs raisons : ca te donnerai le temps de renforcer ta motivation pour partir l'année suivante, et surtout, ca te donnerai beaucoup plus de choix dans les familles !!!
Ce n'est vraiment pas facile de trouver la famille quui correspond à ce qu'on attend vraiment, qui remplisse ses critères, qui soit notre famille "idéale", donc tant qu'à faire, autant avoir le choix le plus large possible... et partir a 16 ans ne garantit pas un choix très large...
Donc voilà, ce n'est pas pour te couper dans ton élan mais simplement pour te faire prendre conscience que tout sera bcp plus simple si tu as la patience d'attendre un an : tu ne seras qu'encore plus prete à partir dans une super famille !

Patience !! Et en attendant, n'hesite pas à poser les questions qui te viendraient à l'esprit, sur les familles, l'organisation, le séjour, le boulot d'au pair etc etc... !

A bientot anais !

edit : je viens de relire tes messages et de voir que tu as 20 ans ! Tu te renseignes pour quelqu'un d'autre ? Tu as toujours le projet de partir deux ou trois mois en angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune fille au pair à 16 ans?? Empty
MessageSujet: Re: jeune fille au pair à 16 ans??   jeune fille au pair à 16 ans?? EmptyLun 3 Sep - 11:50

Oui en effet je me renseigne pour ma cousine. qui va avoir 16 ans l'an prochain..
Je reviens de Londres où je suis partie seule , et j'ai passé 10 jours.. Et en 10 jours on m'a proposé 2 jobs.. donc je compte bien y retourner l'an prochain , mais cette fois ci pour y bosser.. Surprised et peut etre suivre des cours.. et c'est vrai que ma cousine qui a dejà pas mal d'experience dans le domaine serait très heureuse de partir en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune fille au pair à 16 ans?? Empty
MessageSujet: Re: jeune fille au pair à 16 ans??   jeune fille au pair à 16 ans?? EmptyDim 6 Mai - 22:13

Je me trouve dans la même situation que toi, c'est-à-dire que je voudrais faire jeune fille au pair cet été dans un pays anglophone de préférence à Londres mais j'ai 16 ans et sur tout les sites officiels, il faut avoir minimun 18 ans. Et je veux pas vraiment attendre un ou deux ans parce que contrairement à d'habitude je pars pas en vacances et je pense que cet été pour différentes raisons (je déménage ...), je vais me faire *****. Vous auriez quelques tuyaux pour moi et si je m'y prends pas trop tard Sad
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune fille au pair à 16 ans?? Empty
MessageSujet: Re: jeune fille au pair à 16 ans??   jeune fille au pair à 16 ans?? EmptyDim 6 Mai - 22:14

* Je vais m'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune fille au pair à 16 ans?? Empty
MessageSujet: Re: jeune fille au pair à 16 ans??   jeune fille au pair à 16 ans?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune fille au pair à 16 ans??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune fille au pair à Windsor
» Jeune fille au Pair à Bournemouth!
» Fille au pair !
» Blog d'une fille au pair
» fille au pair a Colchester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Votre histoire :: Avant-
Sauter vers: