Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Job étudiant ou stage - Etudiant en Ecole de Commerce

Aller en bas 
AuteurMessage
serey




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2012

Job étudiant ou stage - Etudiant en Ecole de Commerce  Empty
MessageSujet: Job étudiant ou stage - Etudiant en Ecole de Commerce    Job étudiant ou stage - Etudiant en Ecole de Commerce  EmptyMar 10 Avr - 10:29

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, car je suis actuellement à la recherche d'un Job étudiant (ou d'un stage) pour le mois de Juin et Juillet 2012.

Ce stage me permettra d'améliorer mon anglais et de valider ma première année d'école de Commerce.

J'ai beaucoup d'expérience professionnelle (Je suis en stage ou alternance depuis 7ans) et je suis extrêmement motivé pour travailler en angleterre.

Je cherche avant tout, un travail dans un hôtel, restaurant ou dans ce genre d'activité, afin que je puisse connaitre la vie anglaise, et rencontrer de nombreux anglais. Ces rencontres me seront utiles pour m'aider à parler anglais, visiter l'angleterre et sortir avec des anglais.

Je me débrouille pas mal en anglais ayant fais 14 jours à New York et 1 mois en angleterre, et parlant régulièrement anglais dans mon job étudiant actuel (vendeur chez Nike).

Si vous avez des contacts, des annonces qui vous auriez vu au détour d'un restaurant, pouvez vous m'aider?

Merci beaucoup de votre précieuse aide !

Stage ou Job étudiant rémunéré :
Juin-Juillet 2012
Anglais scolaire (Niveau L3 - Grande Ecole de Commerce)
Revenir en haut Aller en bas
 
Job étudiant ou stage - Etudiant en Ecole de Commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage ou job en juillet 2009 en UK
» QUESTION sur enfant monolingue qui va aller à l'ecole
» Recherche de stage de niveau BTS
» RCHERCHE STAGE
» recherche de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Entre vous :: Offres et demandes-
Sauter vers: