Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stage ou job en juillet 2009 en UK

Aller en bas 
AuteurMessage
LudovicLP




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2009

Stage ou job en juillet 2009 en UK Empty
MessageSujet: Stage ou job en juillet 2009 en UK   Stage ou job en juillet 2009 en UK EmptyLun 13 Avr - 14:10

Bonjour everybody

Je suisi etudiant en master de maintenance aeronautique a Bordeaux et cette année je souhaiterais effectuer un job d'été au Royaume- uni du moment que je puisse parler anglais au maximum peut-etre dans un hotel, un bar, en cuisine.....
Ce serait sur la periode de juillet a mi-aout. J'ai fais pas mal de recherche mais je ne m'y retrouve pas, ya tellement de site.

Es-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les demarches a suivre, ou et comment trouver un job, un stage, mais aussi et surtout un logement et de preference vraiment pas chere (pas du tout de sous actuellement) dans une famille, une chambre de bonne, a l'hotel qui m'embaucherais.....

Des adresses? des liens internet?

Merci beaucoup de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage ou job en juillet 2009 en UK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jobs stages ça ce passe comment?
» RCHERCHE STAGE
» recherche de stage
» Job étudiant ou stage - Etudiant en Ecole de Commerce
» Recherche de stage de niveau BTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Entre vous :: Offres et demandes-
Sauter vers: