Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recherche d'un frère disparu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pat theve




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2011

recherche d'un frère disparu Empty
MessageSujet: recherche d'un frère disparu   recherche d'un frère disparu EmptyVen 15 Avr - 16:47

je suis à la recherche de mon frère disparu volontairement depuis 10 ans. la dernière trace que j'ai de lui est en angleterre, à Londres plus particulièrement. Il était certainement venu pour y travailler en tant que serveur comme il l'était sur Paris. Il était à Londres jusqu'en 2004 après je n'ai plus aucune trace de lui. Il est impératif que je le retrouve aujourd'hui. Il s'appelle THEVENON Christophe il a 37 ans, 1.80 m chatain les yeux bleus. Si vous le connaissez envoyez-moi un message sur ma boite mail patriciathevenon@yahoo.fr. merci.
Revenir en haut Aller en bas
basket_euse33




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2011

recherche d'un frère disparu Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un frère disparu   recherche d'un frère disparu EmptySam 15 Oct - 17:30

Ouah cela semble vraiment important! Je ne l'ai pas vu jpeux juste t'apporter du soutien car cela doit etre dur de ne plus pouvoir lui parler!
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un frère disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche.....
» RECHERCHE VOITURE
» HELP recherche adresse en GB
» recherche contacts
» Recherche d'amis!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Entre vous :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers: