Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 HELP recherche adresse en GB

Aller en bas 
AuteurMessage
twane02




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : 02300
Date d'inscription : 01/07/2009

HELP recherche adresse en GB Empty
MessageSujet: HELP recherche adresse en GB   HELP recherche adresse en GB EmptyMer 1 Juil - 10:37

Bonjour,

J'ai besoin d'une adresse de l'autre coté de la manche What a Face

Je vous explique mon cas:

Depuis quelques temps je projette de m'expatrier bientôt (mais je ne peux pas me lancer tout de suite)

Pour autant je viens d'acheter une petite voiture immatriculée en GB, j'en suis heureux mais pour être en règle avec l'administration je dois maintenant renvoyer le formulaire avec mon adresse anglaise...

Je cherche dans l'idéal une colloc pour pas trop cher, me permettant d'avoir un pied à terre là bas avec l'adresse qui va bien

C'est une solution provisoire, quelques mois je pense, en attendant que je me jette à l'eau... je ne prévois pas d'y dormir, juste de passer régulièrement prendre mon courrier

Voilou, si quelqu'un peu m'aider, me proposer une colocation, une autre solution (chez l'habitant, une PO Box, Other...) n'hésitez pas

Pour plus d'info on peux en causer par MP / Skype / MSN

Thanks

'Toine
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP recherche adresse en GB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche adresse postale anglaise
» Je recherche.....
» RECHERCHE VOITURE
» Recherche de stage de niveau BTS
» Recherche d'amis!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Entre vous :: Offres et demandes-
Sauter vers: