Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche adresse postale anglaise

Aller en bas 
AuteurMessage
hunter18




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2008

Recherche adresse postale anglaise Empty
MessageSujet: Recherche adresse postale anglaise   Recherche adresse postale anglaise EmptyLun 27 Oct - 22:21

Bonjour, je recherche quelqu'un (serieux !! lol) qui pourrait recevoir 2 ou 3 courriers à son adresse en angleterre et me les réexpédier en ou j'habite (à bourges, dans le cher) en France.
J'explique pourquoi : une société francaise ne veut vendre qu'aux residents anglais (des motos neuves homologuées) donc il me faut juste une adresse pour receptionner les papiers d'immatriculation qui sont expediés uniquement a une adresse anglaise (la moto je vais la chercher directement au depot francais). C'est tres serieux
Je dedomage bien les frais 50% d'avance et le reste a reception a voir ensemble.
Contactez moi sebastienryk@hotmail.fr
Merci d'avance
PS c'est tres tres serieux et urgent. Je me passerai bien de ces procédés mais ils ont des prix canon !! Ce n'est pas une arnaque je ne vous demande pas d'argent, c'est moi qui vous dedomage largement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche adresse postale anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche famille anglaise
» HELP recherche adresse en GB
» recherche d'aide
» A vendre voiture anglaise avant retour en France
» Je recherche.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Entre vous :: Offres et demandes-
Sauter vers: