Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fille paumée dans le Nottinghamshire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Celia

Celia


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Newark on trent
Date d'inscription : 04/01/2008

Fille paumée dans le Nottinghamshire Empty
MessageSujet: Fille paumée dans le Nottinghamshire   Fille paumée dans le Nottinghamshire EmptyVen 4 Jan - 16:37

Bonjour!

Je viens du sud de Lyon et je travail depuis fin janvier 2007 a Newark on trent, a l'est de Nottingham et a 2h au nord de Londres.
Euh... J'ai pas fais beaucoup de connaissance étant plutot solitaire et timide ( ca va pas trop ensemble).
Ma ville est tres jolie et il ya plein de petite ville a visiter au alentour. Il y a des jeunes étudiants (17-20ans je suppose) dans ma ville mais je ne les connais pas

voila. Je sais plus quoi dire.
bye
Celia
Revenir en haut Aller en bas
karolinka

karolinka


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2007

Fille paumée dans le Nottinghamshire Empty
MessageSujet: Re: Fille paumée dans le Nottinghamshire   Fille paumée dans le Nottinghamshire EmptyVen 4 Jan - 17:21

Bienvenue sur le forum !

C'est vrai que les rencontres ne sont pas toujours faciles...
A travers tes collègues peut être ? ou en t'inscrivant à un club de sport ? Les bibliothèques organisent aussi parfois des groupes de conversations pour apprendre une langue ou se retrouver entre étrangers. Il y avait ça à Dublin : une soirée pour les allemands, une pour les Français, une pour les Italiens etc etc...
Il n'y a pas besoinde rencontrer 50 personnes : quelques uens suffisent, et ensutie on rencontre les amis des amis... et on agrandit son cercle de connaissance !
En tout cas peut être trouveras-tu quelqu'un qui n'est pas loin sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
garounnette
Admin
garounnette


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : montélimar pays du nougat
Date d'inscription : 13/06/2007

Fille paumée dans le Nottinghamshire Empty
MessageSujet: Re: Fille paumée dans le Nottinghamshire   Fille paumée dans le Nottinghamshire EmptyDim 6 Jan - 21:06

salut! bienvenue! c'est vrai que c'est dur dur de se faire des amis et surtout avec les anglais! (pas tres tres ami ami) je ne connaissait pas les groupes de conversations c'est bien ça!

au fait sa te plais l'angleterre? tu y fait koi comme boulot?

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrenchinengland.1fr1.net
Kiwi

Kiwi


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2008

Fille paumée dans le Nottinghamshire Empty
MessageSujet: Re: Fille paumée dans le Nottinghamshire   Fille paumée dans le Nottinghamshire EmptyDim 6 Jan - 21:13

Comme Garounette, sauf que je rajoute cette question :

Comment une fille solitaire et timide peut partir à l'aventure dans un pays inconnu ?

bounce ce pseudo ne sert à rien, je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
karolinka

karolinka


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2007

Fille paumée dans le Nottinghamshire Empty
MessageSujet: Re: Fille paumée dans le Nottinghamshire   Fille paumée dans le Nottinghamshire EmptyDim 6 Jan - 21:16

Pour lutter contre sa timidté et sa solitude et se prouver qu'elle peut le faire.
Ou peut être tout simplement parce qu'elle n'a pas eu le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
garounnette
Admin
garounnette


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : montélimar pays du nougat
Date d'inscription : 13/06/2007

Fille paumée dans le Nottinghamshire Empty
MessageSujet: Re: Fille paumée dans le Nottinghamshire   Fille paumée dans le Nottinghamshire EmptyDim 6 Jan - 21:25

en tout cas si tu es timide bravo!! tu a du courage
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrenchinengland.1fr1.net
Celia

Celia


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Newark on trent
Date d'inscription : 04/01/2008

Fille paumée dans le Nottinghamshire Empty
MessageSujet: Re: Fille paumée dans le Nottinghamshire   Fille paumée dans le Nottinghamshire EmptyLun 7 Jan - 12:12

Bon, je n'ai pas encore internet chez moi, donc les week end j'y suis rarement. Pour répondre a vos questions:
J'ai du faire un stage avec mon école dans un pays étrnager pour avoir mon diplome, donc pour le depart j'y ai été forcé, apres on m'a offert un job dans cette compagnie, donc je suis restée. Je suis ingénieur (mécanique) pour une société de roulements a bille.
Raisons:
Besoin de changer d'air.
L'Angleterre me plait bien, et j'aime bien découvrir differentes cultures.
Besoin d'apprendre l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
julien_uk




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2008

Fille paumée dans le Nottinghamshire Empty
MessageSujet: nottingham   Fille paumée dans le Nottinghamshire EmptyMar 8 Avr - 1:30

On commence à se réunir entre français à l'occasion le week end sur nottingham, bon, on était 4 le week end dernier, mais je pense qu'on peut très vite faire mieux via internet !! si ça te dit, fais nous signe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fille paumée dans le Nottinghamshire Empty
MessageSujet: Re: Fille paumée dans le Nottinghamshire   Fille paumée dans le Nottinghamshire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille paumée dans le Nottinghamshire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fille au pair !
» fille au pair a Colchester
» Fille au Pair à Bournemouth
» Dbo fille aupair a oxford
» [b]Fille au pair à Biggleswade[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: