Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Forza Italia made in England

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Forza Italia made in England Empty
MessageSujet: Forza Italia made in England   Forza Italia made in England EmptyLun 17 Déc - 22:04

bon je continue dans le foot....

à la seule vue que le championnat anglais est l'un des meilleurs qualitativement et au niveau spectacle également (merci les joueurs étrangers), l'équipe nationale anglaise, la "FA", n'a pas réussi à se qualifier pour l'Euro 2008 eu Suisse et en Autriche (ont-ils eu peur de prendre froid ?).

Aujourd'hui aux news de BBC news, j'ai eu le plaisir de découvrir qu'ils avaient choisi l'italien Fabio Capello comme sélectionneur de l'équipe nationale.

Moi je ne suis pas persuadé que la culture latine va prendre ici, chez les Anglo-saxons... on verra mais peut-être que "Veni vidi vici" comme a dit un italien célèbre !
Revenir en haut Aller en bas
Celia

Celia


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Newark on trent
Date d'inscription : 04/01/2008

Forza Italia made in England Empty
MessageSujet: Re: Forza Italia made in England   Forza Italia made in England EmptyLun 7 Jan - 15:34

J'ai vu ce match dans un pub, ils en pleuraient presque d'avoir perdu, j'avais jamais vu ca, il y avait un silence de mort dans le pub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forza Italia made in England Empty
MessageSujet: Re: Forza Italia made in England   Forza Italia made in England EmptyMer 19 Mar - 3:19

Allez on remet le couvert !!!

Tous au pub le 26/03/2008 !!
France-Angleterre !
Revenir en haut Aller en bas
Iwan




Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Portsmouth
Date d'inscription : 22/07/2008

Forza Italia made in England Empty
MessageSujet: Re: Forza Italia made in England   Forza Italia made in England EmptyJeu 24 Juil - 16:03

Ce match France-Angleterre Jl'avais suivi dans un pub avec mes amis anglais venu pour leur championnat quotidien de Billard, donc pub blinde de monde et j'etais le seul francais, lol Laughing On m'a pas chambre, mais bon j'ai pas cherche a chambrer non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forza Italia made in England Empty
MessageSujet: Re: Forza Italia made in England   Forza Italia made in England Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forza Italia made in England
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re bonjour england
» Un new frenchy in England (Rochdale)
» Future Frenchie in England

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: L'Angleterre :: Les actualités britanniques-
Sauter vers: