Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un post sur le football

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un post sur le football Empty
MessageSujet: un post sur le football   un post sur le football EmptyLun 17 Déc - 21:56

Hi everybody

Comme je travaille dans un atelier, j'ai découvert l'effervescence du supporter de football anglais !
Mais ohhh grosse surprise, ils ne supportent pas tous la même équipe locale (pour moi ici c'est Portsmouth ou Southampton) !!

Et ils m'ont finalement demandé quelle équipe je supportais (en Angleterre, car en France y a pas photo : Allez Nancy !!!!), j'ai du avouer Arsenal...

Donc ils se sont tous mis à me faire aimer leur équipe ! ah l'ambiance du lundi matin !! une heure à dire bonjour et à parler foot !!!

et vous aimez vous le championnat de foot anglais ? et quelles équipes suivez vous ?

Moi toute par la force des choses !
Revenir en haut Aller en bas
MIKI

MIKI


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : London
Date d'inscription : 23/10/2007

un post sur le football Empty
MessageSujet: Re: un post sur le football   un post sur le football EmptyLun 24 Déc - 14:16

moi je devrai dire chelsea car j'habite près mais je dirai Arsenal de coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boulette94




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 11/07/2008

un post sur le football Empty
MessageSujet: Re: un post sur le football   un post sur le football EmptyVen 11 Juil - 23:52

ben moi je suis proche de west ham mais franchement je prefere manchester united .... allez cristiano lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post sur le football Empty
MessageSujet: Re: un post sur le football   un post sur le football Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post sur le football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Anglettere post bac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Entre vous :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers: