Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Erasmus en Angleterre, à Reading ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karolinka

karolinka


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2007

Erasmus en Angleterre, à Reading ? Empty
MessageSujet: Erasmus en Angleterre, à Reading ?   Erasmus en Angleterre, à Reading ? EmptyMer 21 Nov - 1:03

Après Caroline, jeune fille au pair, voici Caroline future étudiante erasmus (j'espère !) ! Ca vous passionne n'est ce pas ?? Cool
Bref, je suis donc en 2ème année de licence d'anglais, donc je souhaite faire ma 3ème année ds un pays anglophone, avec erasmus. (Jusque là, tout va bien !)
En premier choix, pas de doute, je veux aller à Dublin (bon ok, on est sur le forum des français en angleterre, mais bon, moi à l'origine, je suis fan de l'irlande !). MAIS en 2ème choix, je vais devoir mettre une fac anglaise. Au choix, Canterbury, Bath, Reading, Leicester. Et quelques unes à Londres bien sur, mais là, je ne me risque même pas, d'une part parce que ce ne sera pas dans mes moyens, et puis parce que je n'aurais jamais de places vu le nombre d'étudiants qui le demandent.
D'après les sites des facs, ce qu'elles proposent, leur situation etc, je serais plutot tentée par Reading, qui en plus n'est pas loin de Londres en train. La fac a l'air sympa.
Quelqu'un connait ? la fac de Reading ? la ville de Reading ? Erasmus tout simplement ???
J'attends vos témoignages lol, merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cartouchebleu31

cartouchebleu31


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Erasmus en Angleterre, à Reading ? Empty
MessageSujet: Re: Erasmus en Angleterre, à Reading ?   Erasmus en Angleterre, à Reading ? EmptyVen 12 Juin - 21:47

Bonjour Caroline

Si tu te demande encore d'aller (ou pas ) à Reading, vas y ! ^^
je suis parti il y a quelques années 2 mois dans cette université.Je suivais des cours d'anglais le matin et il y avais du sport ou des cours de théatre l'après midi.C'était dans le cadre d'un sejour mais j'y ai pu découvrir le campus les salles et la ville à coté.

Le campus est vraiment géant,il y a de grand espaces,une forèt,un petit lac bref tout pour garder son calme et bien travailler.Les locaux sont très bien équipés autant dans les chambres que dans les salles de classe.Sur un plan pratique rien à redire sur la nourriture ou la discothèque interne.

Nous étions parti en voiture de l'aéroport de Londres mais une ville comme celle ci est bien déservit par le train.

Reading comprens un grand nombre d'étudiants étranger l'année,il y a un bon niveau et j'ai pas eu l'impréssion qu'il y a un esprit de compétition.D'après ce que j'ai vu sur leur site internet,il y a un système bien avancé de tutorat et le niveau des proffs est reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Erasmus en Angleterre, à Reading ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erasmus 2009-2010
» Nouveau à Reading !
» Quelqu'un a Reading???
» Nouvelle à Reading
» Recherche logement reading

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Votre histoire :: Avant-
Sauter vers: