Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voiture Française à vendre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coqui




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2007

Voiture Française à vendre ! Empty
MessageSujet: Voiture Française à vendre !   Voiture Française à vendre ! EmptyDim 28 Oct - 12:23

Very Happy Salut tout le monde ! J'habite en Angleterre depuis 2 ans et j'ai ma Twingo avec moi ici depuis 1 an mais je compte m'acheter une voiture Anglaise à Noël santa , donc je vends la mienne...Avant de la mettre en vente en France, je voulais savoir s'il y a des Français parmi vous qui comptent retourner en France et qui seraient intéréssés ?
Twingo blanche, de 1997. Contôle technique passé en Juillet, très bon état général, 2 500€. Idéal pour jeunes conducteurs !
Je suis au Nord ESt de l'Angleterre (Newcastle), mais je suis prête à me déplacer jusqu'à Londres ou ailleurs. (à vendre en Décembre!)
Contactez moi pour plus de détails, photos etc. !
Bon séjour à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
karolinka

karolinka


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2007

Voiture Française à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Voiture Française à vendre !   Voiture Française à vendre ! EmptyDim 28 Oct - 15:45

Bienvenue ! J'espère que tu vas trouver preneur ! moi je ne suis pas en angleterre, et je n'ai pas encore mon permis, donc c'est mal barré !
Sinon qu'est ce que tu fais en Angleterre depuis deux ans ? (--> rubrique Présentez vous)
Revenir en haut Aller en bas
amyced




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 25/11/2007

Voiture Française à vendre ! Empty
MessageSujet: 206 a vendre!   Voiture Française à vendre ! EmptyMar 27 Nov - 22:37

Salut!

J'ai vu ton annonce pour ta voiture francaise, nous rentrons en France mi decembre, ne cherchons pas specialement de voiture car nous repartons en Argentine en Janvier. Par contre j'ai mis une annonce pour une 206 verte foncee metal anglaise de fin 2000 a vendre (2200 pounds ou 3000 euros), si ca t'interesse, je peux t'envoyer une annonce plus complete... Nous sommes a Durham, donc Newcastle n'est pas loin si tu veux y jetter un oeil!

Tiens moi au courant...

Amyced
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voiture Française à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Voiture Française à vendre !   Voiture Française à vendre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiture Française à vendre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche voiture francaise !
» A vendre voiture anglaise avant retour en France
» location voiture?
» RECHERCHE VOITURE
» Golf GTi volant a Gauche a Vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Entre vous :: Offres et demandes-
Sauter vers: