Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Frenchouïe dans le Berkshire

Aller en bas 
AuteurMessage
lolobigorno




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2015

Frenchouïe dans le Berkshire Empty
MessageSujet: Frenchouïe dans le Berkshire   Frenchouïe dans le Berkshire EmptyJeu 2 Avr - 21:19

Salut à tous,
je me nomme Loïc je viens de Lyon à la base.
je suis en angleterre depuis 3 mois maintenant car je souhaite ameliorer mon english.
actuellement je vie à Maidenhead et je travailles dans un café depuis 1 mois (eh oui yen a plein des cafés ici).
je souhaiterais simplement rencontrer d'autres expatriés comme moi, pour partager notre experience (et aller boire un coup pourquoi pas !)
Je peux facilement me deplacer (en train, ils roulent à gauche ici et j'ai pas de voitures anyway) donc si vous etes dans la zone faites moi signe.
ah oui j'ai 21 ans !!!! (un kdo d'anniv' est souhaiter le 22 juillet merci Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
 
Frenchouïe dans le Berkshire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Francais a Southend-on-Sea, Essex
» Dans 1 an en Agleterre
» français dans le Kent
» Assistante française dans le Kent
» y a t'il des gens dans l'oxfordshire???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: