Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche Rencontre Amicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelice

Adelice


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Leytonstone
Date d'inscription : 14/02/2014

Recherche Rencontre Amicale Empty
MessageSujet: Recherche Rencontre Amicale   Recherche Rencontre Amicale EmptyVen 14 Fév - 17:25

Bonjour,
Je viens d'arriver sur Londres et je cherche des gens avec qui je pourrais rencontrer pour juste une relation amicale. Je suis ici depuis 4jours et bien que j'essaye de me faire comprendre , je suis toutes seul et ca me deprime...
Alors si vous aussi vous vous ennuyer de parler avec quelqu'un qui parle français je suis la Smile

Jaimerais avoir des relations amicales pour pouvoir sortir, cest mieux a deux, et visiter cette belle ville .

J'habite pres de l'arret de Leytonstone mais le lieu n'est pas un probleme je pense avec tous les metro quil y a ici ^^

En esperant avoir une reponse rapide de vos part.

Jsp vous dire a tres vite...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Misou




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Chester
Date d'inscription : 06/03/2015

Recherche Rencontre Amicale Empty
MessageSujet: rencontre    Recherche Rencontre Amicale EmptySam 7 Mar - 18:42

Salut tu va bien ? je suis francais je suis arriver a chester y'a 1 semaine mtn , si tu veut discuter un peu plus pas de probleme Smile a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Rencontre Amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche.....
» HELP recherche adresse en GB
» recherche contacts
» Recherche d'amis!!
» recherche francais a troquay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Entre vous :: Rencontres-
Sauter vers: