Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Passer un an à southampton avec 4 enfants!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vacherot




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2012

Passer un an à southampton avec 4 enfants! Empty
MessageSujet: Passer un an à southampton avec 4 enfants!   Passer un an à southampton avec 4 enfants! EmptySam 3 Nov - 16:38

Bonjour, nous avons le projet de partir passer l'année scolaire 2013/2014 à Southampton. Je souhaite avoir des conseils de familles qui ont déjà traversé la Manche. Pour l’instant ce qui nous préoccupe le plus est la scolarité de nos enfants 7,11,14,17 ans. Nous ne savons pas très bien dans quel sens prendre le problème. Nous partons la semaine prochaine y passer 4 jours pour renifler l'ambiance....
Preneurs de tous conseils... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Noumhy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2013

Passer un an à southampton avec 4 enfants! Empty
MessageSujet: Re: Passer un an à southampton avec 4 enfants!   Passer un an à southampton avec 4 enfants! EmptyJeu 4 Avr - 12:05

Bonjour,
Je ne sais pas si votre projet est encore d'actualité et je ne vais pas pouvoir vous aider directement car j'ai emménagé près de Southampton il y a 6 mois environ, mais mon fils n'a que deux ans, donc nos préoccupations ne sont pas les mêmes.
Toutes fois je connais une dame qui est partie avec sa famille (3 ou 4 enfants je sais plus, d'âges plus ou moins similaires aux vôtres) peut-être vous pouvez la contacter et lui poser vos questions.
Je n'ai pas son numéro, mais elle tient un dépôt-vente apprlé "la félinote" (je suis pas certaine de l'orthographe, désolé) a Sarlat-la-Canéda (24).
Voila, si ça peux aider. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passer un an à southampton avec 4 enfants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Southampton
» Southampton city
» Whiteley (Southampton)
» Un Vendéen a Southampton.
» Francaise a Southampton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Accueil :: Informations-
Sauter vers: