Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Allez je m'en vais!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fromage

Fromage


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2012

Allez je m'en vais! Empty
MessageSujet: Allez je m'en vais!   Allez je m'en vais! EmptyDim 21 Oct - 19:31

Mais pas tout de suite en fait,

Laissez moi vous expliquez :

A l'âge de mes treizes ans, je suis partie en Angleterre. Un échange franco-anglais, dans la petite ville de Leek qui m'a fait littérallement tomber amoureuse de ce pays, de cette culture, de ces personnes. J'ai alors depuis cette âge enchaîné les voyages aussi bien linguistiques, que scolaire ou bien pour le plaisir mais... Les semaines ne me suffisent plus : je vise l'année, peut multipliée qui sait !
En 2012, c'était donc décidé : je pars. L'Angleterre sera mon pays d'adoption à pleins temps. Départ en Septembre, retour quelques semaines plus tard. Hé oui... Tout ne se passe toujours comme prévu, une petite mésaventure en tant que fille au pair qui m'a donc fait revenir à ma Terre d'origine, graou...
L'abandon? hé ho, c'est pas dans mes projets ça. Repoussé de quelques mois pour partir sur de bonne base et de moi même, en janvier mon prochain départ est programmé. Aux alentours de Londres, j'ai décidé de prendre une chambre. Economies de côtés et c'est parti. Peu importe où le vent me poussera, j'ai décidé que de réaliser mon rêver : y être et y rester, rien que ça.

Seule? hihi, moui.
Voilà, je sais que je ne suis pas tout seule à rêver de ça et je crois que si l'on s'en donne les moyens, un rêve n'en reste pas un
Alors moi je cherche des copains copines, qui voudraient partager une aventure de foliiiiiiiiiie, des copains copines qui aiment faire la fête, découvrir, partager, explorer, tout ça tout ça quoi

ça vous dit? hihi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez je m'en vais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Votre histoire :: Avant-
Sauter vers: