Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Frenchy in Bournemouth (Dorset)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin.S




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2012

Frenchy in Bournemouth (Dorset) Empty
MessageSujet: Frenchy in Bournemouth (Dorset)   Frenchy in Bournemouth (Dorset) EmptyMer 2 Mai - 1:45

Salut à tous!!!

Je boss dans un Guest House a Bournemouth près du centre ville depuis 1 semaine et j'aimerai rencontrer des Français (s'il y'en à) pour boire un verre, sortir et/ou faire les fêtes!! J'ai tous mes après-midi de libre donc pas mal de temps pour visiter. Je commence a connaitre la ville, donc s'il y à des nouveaux sur Bournemouth, Poole; Boscombe n'hésitez pas à me contacter!!

See u soon,

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Elisa2512




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2013

Frenchy in Bournemouth (Dorset) Empty
MessageSujet: Re: Frenchy in Bournemouth (Dorset)   Frenchy in Bournemouth (Dorset) EmptyVen 14 Juin - 15:50

Salut,

Je suis une française a Bournemouth depuis 9mois déjà, je suis étudiante mais je bosse les week-end en plus de mes études. Je suis moi même intéressée par des rencontres de français Smile

See you Wink

Élisa
Revenir en haut Aller en bas
juliane67




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2013

Frenchy in Bournemouth (Dorset) Empty
MessageSujet: Re: Frenchy in Bournemouth (Dorset)   Frenchy in Bournemouth (Dorset) EmptyLun 28 Oct - 15:22

Hello Smile

je suis a bournemouth dps presque 1 mois avec mon copain et je cherche aussi des personnes sympas pour sortir, discuter etc...

a bientot Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frenchy in Bournemouth (Dorset) Empty
MessageSujet: Re: Frenchy in Bournemouth (Dorset)   Frenchy in Bournemouth (Dorset) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frenchy in Bournemouth (Dorset)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Francais à Bournemouth
» Francais à Bournemouth
» francaise a bournemouth
» francaise a bournemouth
» New French in Bournemouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Entre vous :: Rencontres-
Sauter vers: