Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 renseignements avant de me lancer

Aller en bas 
AuteurMessage
whynot




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2012

renseignements avant de me lancer  Empty
MessageSujet: renseignements avant de me lancer    renseignements avant de me lancer  EmptyVen 2 Mar - 4:48

Bonjour les frenchis,

je suis une mère célibataire avec un enfant de 4ans, je veux m'installer en Angleterre définitivement mais je me pose pleins de questions, si vous pouvez m'aider là dessus, j'en serais ravie !!

En premier lieu, l'arrivée dans le pays, y a t'il des démarches à faire avant ? les problèmes éventuels que vous avez rencontrez, y a t'il un accompagnement pour les français arrivant à Londre ?

Ensuite pour la sécurité social, est-il plus avantageux de prendre une assurance européenne qu'un assurance anglaise ou y a t'il une assurances spécifique ?

Puis, forcement, les écoles, comment cela se passe t'il pour ma fille de 4 ans ? serai ce mieux une école française ou une école anglaise ?

Pour le logement et le travail, pas de problème ni de questions là dessus ( je vous épargne ça cheers )

Voilà autant de question que tous le monde se pose avant une arrivé dans un pays étranger.
Je vous remercie d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements avant de me lancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant le depart !
» La liste des choses à faire avant de partir !
» A vendre voiture anglaise avant retour en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Votre histoire :: Avant-
Sauter vers: