Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hey! I'm Micka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K_Mi Ka_Z




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : I'm from Toulouse (actuellement en Angleterre)
Date d'inscription : 09/10/2011

Hey! I'm Micka Empty
MessageSujet: Hey! I'm Micka   Hey! I'm Micka EmptyDim 9 Oct - 21:13

Bonjour,

Je suis de Toulouse et je viens d'arriver en Angleterre avec ma voiture pour parcourir l'ile et essayer d'apprendre la langue.
Si certain d'entre vous peuvent m'accueillir dans leur ville pour me permettre de parler anglais et d'avoir la correction en meme temps, mais aussi me présenter les environs et pourquoi pas des sorties plus tardives Smile
Je n'ai pas de destination précise et je vais essayer, durant un mois, de rencontrer du monde grace aux auberges de jeunesses et le Couchsurfing.
Pour l'instant je suis a Canterbury en écrivant ces quelques lignes, en ayant vraiment du mal a trouver des gens sachant parler un peu francais, ce qui m'aide pas pour pouvoir bien démarrer mon expérience.

Si vous lisez ces quelques lignes et que vous pourriez me venir en aide, cela serait vraiment magnifique Smile

See you soon, Micka
Revenir en haut Aller en bas
basket_euse33




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2011

Hey! I'm Micka Empty
MessageSujet: Re: Hey! I'm Micka   Hey! I'm Micka EmptySam 15 Oct - 17:20

Je suis actuellement au pair du coté de Londres ( Shenley, Hertfordshire). Si tu veux de l'aide jpeux peut etre servir à quelque chose! (entre sudistes! =) , je suis de Bordeaux!) J'espère que tu apprécie tn voyage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey! I'm Micka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: