Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Urgent

Aller en bas 
AuteurMessage
lila




Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : stourbridge
Date d'inscription : 13/01/2011

Urgent  Empty
MessageSujet: Urgent    Urgent  EmptyMar 18 Jan - 18:41

Bonjour !

J'ai besoin de votre aide enfin si vous pouvez m'aider bien sure sa fait deux mois maintenant que je suis en Angleterre comme jeune fille au pair et j'aime beaucoup être ici depuis hier je vais dans un collège pour prendre des cours d'anglais j'aime beaucoup sa le problème c'est que je ne suis pas du tout à l'aise dans cet famille avec les enfants j'ai beaucoup de mal car ils n'écoutent rien du tout enfin bon j'en ai déjà parler avec les parents mais sa ne change rien j'en ai aussi parler à mon agence mais ils n'ont même pas pris en compte l'email que je leur ai envoyer ils s'occupe de se que la famille dise et ne m'écoute même pas bref si je vous demande vôtre aide c'est que j'aimerais beaucoup rester ici et continuer à aller au collège pour prendre mes cours mais sans rester dans cet famille bien évidemment je ne peut pas changer de famille car l'agence dit que les replacements étant réservés à des cas d’urgence et non pour des raisons de convenances personnelles. Donc j'aimerais beaucoup savoir si vous avez des solutions à me proposer car je ne sais vraiment pas comment faire merci d'avance de votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent!!
» Urgent !!
» RECHERCHE DE JOB. URGENT !!!
» job brighton urgent
» urgent logement à londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Entre vous :: Offres et demandes-
Sauter vers: